Conseils pour choisir un chasseur d’appartements

On dit souvent que la recherche d’un nouvel appartement, c’est comme une rencontre. Que vous vous déplaciez hors de l’état ou dans la rue, trouver votre pad de rêve est un processus à part entière énervant et excitant. Et comme avec les rencontres, vous pouvez soit tomber amoureux à première vue… soit décider de garder vos options ouvertes.

Mais avec un peu de préparation, vous trouverez votre maison compatible en un rien de temps. Retrouvez ces conseils utiles pour la chasse à l’appartement, imprimez notre liste de vérification pour la chasse à l’appartement et préparez-vous à tomber amoureux de votre nouvel espace :

A découvrir également : Quand récolter son maïs devient un plaisir

Connaissez votre budget avant de commencer la chasse à l’appartement

Première chose : commencez à croquer quelques chiffres pour avoir une idée de votre gamme de prix. La règle générale pour le loyer est de dépenser 30 % de votre revenu (avant impôts). Donc, si vous faites, disons, $30,000 par année, la sagesse conventionnelle serait de ne pas verser plus de $750 par mois sur votre loyer.

A voir aussi : 5 piliers de votre stratégie SEO pour 2019

Cela est également lié à la règle 50/30/20, qui suggère la répartition suivante des recettes :

  • 50 % sur les besoins fixes — pensez au loyer, aux services publics et au transport
  • 30 % sur les dépenses quotidiennes, comme manger à l’extérieur, faire du shopping et autres habitudes diverses
  • 20 % sur les objectifs financiers à long terme, p. ex. dette et retraite

Mais si vous déménagez à l’intérieur ou dans une grande ville, trouver un logement dans une fourchette de prix limitée est tout sauf facile. Vous devrez peut-être modifier la formule ci-dessus pour trouver un rapport qui fonctionne pour vous. Heureusement, les zones urbaines offrent généralement des tonnes d’événements gratuits ou peu coûteux pour les habitants, de sorte que vos dépenses quotidiennes peuvent être ajustées. Et une application de budgétisation comme Dollarbird ou Mint vous aidera à identifier les dépenses inutiles.

Pour le premier mois, vous devrez également tenir compte d’un budget mobile. Utilisez notre infographie pour estimer vos frais de déménagement. En utilisant un service de déménagement abordable comme Dolly — qui se situe en moyenne entre 140 et 160$ par déménagement d’appartement — vous serez en mesure de rester en dessous du budget sans perdre de précieux temps libre.

Quoi qu’il en soit, définitivement régler sur le budget avant d’aller à la chasse à l’appartement. Appelez à l’avance pour vérifier si les services publics dépassent votre fourchette de prix, le stationnement est ou n’est pas inclus, et tout autre briseur de transaction potentiel. Cela vous empêchera d’aller voir un endroit et de tomber la tête sur le bail en amour avec lui – seulement pour avoir votre cœur brisé quand vous réalisez que c’est loin de budget.

Trouvez les meilleurs sites Web de recherche d’appartements près de chez vous

Craigslist est un excellent endroit pour commencer, mais il y a beaucoup d’autres sites de recherche d’appartements avec des interfaces plus conviviales. Zumper, HotPads et PadMapper sont toutes des plates-formes tentacales qui tirent des données utiles de diverses sources. Ils sont également mis à jour en temps réel, de sorte que vous ne pouvez pas espérer un endroit qui n’est plus sur le marché.

Peu importe quel site vous choisissez, la plus grande faveur que vous pouvez faire pour vous-même est de rester au top des annonces. Les gemmes de logement vont rapidement — afin de tirer le meilleur parti de ces sites lors de la chasse à l’appartement, de définir des notifications d’alerte sur votre téléphone, de consulter les sites Web de votre pause déjeuner ou de rafraîchir souvent vos e-mails. Faites tout ce qu’il faut pour vous assurer que vous ne manquerez pas l’endroit de vos rêves.

Dernier — mais loin du moins — demandez autour ! Rendez-vous sur votre réseau social, sur les sites d’anciens élèves ou sur vos collègues pour voir si quelqu’un que vous connaissez a des pistes dans une chambre ou un appartement. Vous pourriez même trouver un colocataire de cette façon, aussi.

Commencez une feuille de calcul pour suivre votre aventure de chasse d’appartement

Adoptez votre fantaisie Excel interne avec une feuille de calcul principale de tous les endroits que vous avez trouvés en ligne. Inclure des colonnes pour des choses telles que « Prix », « Emplacement », « Services », « Distance des transports en commun », « Magasins à proximité », « Supplémentaires Notes », et un endroit indiquant si vous avez appelé pour confirmer que toutes les informations répertoriées sont correctes.

Cela facilitera la décision des endroits que vous souhaitez visiter et des endroits à sauter.

Gardez à l’esprit quelques questions à poser lorsque vous êtes à la chasse d’un appartement

Une fois prêt à visiter tous les sites qui répondaient aux critères de recherche de votre appartement (fourchette de prix, emplacement, accessibilité, etc.), imprimez ou tapez une liste de questions à poser au courtier ou au propriétaire pendant votre chasse.

Vous devrez probablement personnaliser votre liste en fonction de vos besoins, mais certaines bonnes questions de départ sont les suivantes :

  • Quelles sont les conditions du bail ? Est-ce d’un mois à l’autre, six mois, annuel, semestriel ?
  • Quelles sont les exigences en matière de revenu ? (Certains appartements exigent jusqu’à 4 fois le loyer annuel.) Et les garants sont-ils autorisés à cosigner si vous ne répondez pas aux exigences ?
  • Les services publics sont-ils inclus ? Sinon, quel est le coût mensuel moyen des services publics ? Sont-ils forfaitaires, par unité, ou répartis à parts égales dans l’immeuble ?
  • Y a-t-il de l’espace de stockage dans le bâtiment ou l’unité ? Cela coûte-t-il un supplément ?
  • Y a-t-il du linge dans l’unité ? Si ce n’est pas le cas, les laveries du bâtiment ne prendraient-elles que des quartiers ?
  • Les animaux domestiques sont-ils admis ? Dans l’affirmative, y a-t-il des frais supplémentaires ?
  • Avez-vous une politique d’accueil stricte ?
  • Avez-vous besoin d’une assurance pour les lotiers ?
  • Y a-t-il des restrictions concernant les jours de déménagement que je devrais connaître ? Puis-je réserver l’ascenseur ou l’entrée de fret pour emménager et déménager ?
  • Puis-je apporter des modifications permanentes ou temporaires à la conception de l’appartement ?

Bonus : Voici une liste de dix questions à demander quand vous louez un appartement en ville.

Conseils supplémentaires pour la chasse au jour de l’appartement

Nous aimons cette astuce d’un fil de chasse appartement Reddit : « Faites-en un marché d’acheteur. » Comment ? En vous donnant suffisamment de temps pour choisir votre nouvel endroit de manière sélective. Accordez-vous la permission de partir si vous ne pensez pas obtenir une bonne affaire, et n’ayez pas peur de demander une réduction (Reddit recommande de demander 25%). Après tout, le pire que le propriétaire puisse dire est non.

Désignez un jour ou une fin de semaine exclusivement pour la chasse à l’appartement et planifiez le plus grand nombre possible pour cette période. Et préparez-vous, en utilisant notre liste de contrôle de chasse d’appartement ci-dessous.

Et un dernier conseil : Cela peut sembler évident, mais si vous aimez un endroit, dites-le ! Être vocal envers le propriétaire affirme votre intérêt et vous gardera au premier plan en tant que locataire enthousiaste.

Liste de contrôle pour tout ce dont vous avez besoin Appartement Chasse

Vous avez trouvé l’appartement de vos rêves ? Soyez prêt à signer le bail sur place. Voici une liste de tout ce que vous devriez apporter avec vous lors de la chasse à l’appartement, afin que vous puissiez atterrir votre nouvelle maison dès que possible :

  • Des talons de paie récents, W-2, ou un relevé bancaire daté (ou apporter les trois au cas où le propriétaire préfère l’un à l’autre)
  • Pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement (permis de conduire, passeport)
  • Historique de location (si vous n’avez pas encore d’historique de location, c’est bon. Voici comment écraser votre tout premier déménagement d’appartement.)
  • Lettres de recommandation d’un ancien propriétaire ou coordonnées d’une référence professionnelle
  • Numéro de sécurité sociale, que les propriétaires utilisent pour effectuer des vérifications de crédit. Mémorisez votre SSN si vous ne l’avez pas déjà fait.
  • Votre chéquier ou en espèces, dans le cas où vous avez besoin de remplir un formulaire de demande avec des frais (généralement 50-100 $)

Une fois que vous avez trouvé votre appartement de rêve, le plus dur est fini. Il est temps de vous asseoir et de vous détendre car Dolly vous aide à vous installer. Nous livrerons votre armoire incontournable directement du magasin à votre nouvelle porte, et même nous donnerons tous les vieux canapés moisis qui n’ont pas fait la coupe dans votre nouvelle maison épineuse. Vous avez trouvé votre appartement de rêve, planifiez maintenant vos déménageurs de rêve avec Dollytoday.