Un mug personnalisé, le meilleur support marketing

Cet objet de faible coût est très apprécié des Français, certains les collectionnent. Il est utile, ses qualités sont nombreuses. Les mugs sont utilisés quotidiennement du petit-déjeuner, pour des pauses entre collègues, lors de rencontres clients, fournisseurs. C’est un support de communication privilégié, car il offre une belle visibilité. Vous aurez alors un mug personnalisé avec un texte très percutant.

Au service de votre image

Le mug personnalisé est un objet qui se voit de plus en plus. C’est un outil de choix pour une stratégie publicitaire. Pour se faire connaître, pour lancer un produit, le mug personnalisé est idéal. Au vu de son succès, il peut être mis au service de votre image de marque. Le mug s’utilise dès le matin pour prendre son café, son thé et tout au long de la journée, il accompagne les moments détente. Il est souvent mis en évidence dans un endroit facilement accessible. Le mug attire toute la sympathie de celui qui l’utilise. Il suscite la curiosité et l’intérêt. Il existe de vastes possibilités pour personnaliser un mug, une photo, un slogan, un logo, un texte humoristique et le coût reste faible.

A voir aussi : Comment trouver la location de vacances idéale et pas cher ?

Pour faire passer un message 

Le mug personnalisé est l’un des goodies par excellence et c’est un objet très polyvalent. C’est le cadeau idéal le plus offert par les entreprises. Sa longue durée de vie lui confère un pouvoir communiquant dans le temps. Sa large surface permet d’apposer tous les types de visuel et il est déclinable en de nombreuses formes et matières. 

  • Les mugs en grès sont les plus économiques.
  • En porcelaine, ils permettent de belles finitions.
  • En métal, ils accompagnent les sportifs, les sorties en voiture.

Les mugs personnalisés ont leur place dans la panoplie des objets publicitaires d’une entreprise. C’est un moyen idéal pour diffuser une marque auprès d’un large public et promouvoir une campagne promotionnelle. Le mug personnalisé, c’est donc un objet moderne qui reste très populaire.

A lire en complément : Installation d'une alarme de maison : comment la réussir ?