« Shameless » : que signifie le tatouage triangulaire de Lip Gallagher (Jeremy Allen White) ?

Les fans de la plus ancienne série originale de Showtime, Shameless, se sont toujours demandé ce que signifie le tatouage de Lip Gallagher (Jeremy Allen White). Il est torse nu assez souvent au cours des 11 saisons de la série, donc le triangle sur sa poitrine nue doit signifier quelque chose.

Il s’avère que les fans ont trouvé beaucoup plus de raisons sophistiquées pour le tatouage de Lip que le sens réel. Dans la vraie vie, l’acteur a admis à contrecœur aux fans la raison « vraiment boiteuse » pour laquelle Lip a ce simple tatouage triangle sur sa poitrine.

A lire également : Des kits de carrosserie sur mesure pour les voitures de sécurité publique

Au-dessus de l’Après 10 ans de Shameless, les fans ont trouvé diverses raisons pour expliquer le célèbre tatouage triangle de Lip. La plupart des explications étaient centrées sur les mathématiques, car le tatouage ressemble à la lettre grecque majuscule, Delta.

« Je sais qu’en mathématiques, Delta est utilisé pour représenter le « changement », a écrit un fan sur Reddit. « Je me suis donc toujours dit que c’était ce que cela signifiait puisqu’il est un brainiaque. »

A découvrir également : Est-ce que le produit de cigarette électronique se périme ?

Dans l’émission, Lip est le plus intelligent de tous les enfants Gallagher. Les fans supposent donc que le tatouage symbolise quelque chose de significatif lié aux mathématiques ou aux sciences.

« J’ai un bon ami qui a obtenu des diplômes en mathématiques, en physique et en ingénierie », a ajouté un autre fan. « Il a exactement ce même tatouage sur le dos parce qu’il dit qu’il représente la fondation la plus solide connue de l’homme. »

Le tatouage triangle de Jeremy Allen White est devenu « Shameless »

Il s’avère que le tatouage de Lip n’était pas quelque chose. Lip Gallagher a ajouté exprès à son personnage. White a finalement dit aux fans pourquoi il a gardé son tatouage pour Shameless .

« J’apprécie votre question, mais c’est vraiment une réponse boiteuse que j’ai à ce sujet », a déclaré White à l’exutoire. « Le tatouage triangulaire était destiné à quelques amis. Je l’ai eu quand j’étais très jeune. J’avais 17 ans, et c’était très mal fait, donc c’est très élevé. »

Bien qu’il ait expliqué quand il s’est fait tatouer, White n’a jamais donné de détails sur ce qu’il symbolise. On dirait quelque chose qu’il veut garder entre amis.

« Je suis allé tirer sur le pilote pour Shameless, et c’était à peu près juste une douleur à couvrir », a-t-il poursuivi. Comme c’est tellement élevé, peu importe ce que vous y faites, vous le voyez à peu près. ‘ On a fini par demander au tatoueur si je pouvais avoir son tatouage sur mon corps, donc Lip J’ai fini avec le tatouage ainsi que moi-même. »

Dans son film ‘The Rental’, White a essayé de concevoir un tatouage pour son personnage

Après avoir eu un tatouage bien connu sur Shameless, White a voulu créer quelque chose d’unique pour son prochain rôle d’acteur. En 2020, il a joué dans le rôle de Josh dans le thriller d’horreur, The Rental. Le réalisateur, Dave Franco, lui a donné le feu vert pour concevoir un tatouage.

« J’ai parlé à Dave que Josh avait plusieurs tatouages », explique White. « Mais je voulais concevoir mes propres tatouages avec lui avec mon vrai ami Josh. Nous avons trouvé toutes ces idées, et j’ai essayé d’intégrer certaines de mes affaires et le travail artistique de mon ami. Nous avons tous essayé de trouver quelque chose qui fonctionnait. Malheureusement, j’ai montré les tatouages à Dave, et il m’a dit : ‘Je pense que c’est un peu trop. »

Alors, White n’a pas pu incorporer aucune de ses idées de tatouage dans son nouveau personnage. Si le réalisateur avait dit « Oui », Josh aurait eu un kangourou avec des gants de frappe sur son corps quelque part.