Quel goût choisir pour les puffs?

goûts de la puff

Savoir bien choisir le goût de sa puff permet de profiter pleinement du plaisir que le dispositif procure à son consommateur. Cela concourt aussi au sevrage rapide du tabac.

Il existe de nombreuses saveurs de puffs sur le marché afin que tous les vapoteurs puissent trouver leur compte. Découvrez ici les différents arômes que vous pouvez choisir pour votre appareil.

A lire en complément : Comment faire une épilation du maillot ?

Les différents goûts de la puff

Votre cigarette électronique jetable est disponible en plusieurs saveurs. Puisqu’il s’agit d’une question de goût, les consommateurs sont éparpillés entre les différents arômes tels que les fruités, les gourmands, les boissons, etc. Cependant, il faut noter que ces saveurs varient en fonction des marques et des modèles de puff.

Les goûts de puff les plus présents sur le marché sont les fruités et les gourmands. Pour ces derniers, vous retrouverez notamment la noisette et le milkshake fraise. Quant aux saveurs fruitées, vous avez droit aux grands classiques tels que les fruits rouges, le raisin, la mangue, etc.

A lire aussi : Ports de Lille dispose d’un nouvel équipement

Les puffs aux goûts de boissons sont également très présentes sur le marché pour la plupart du temps en energy drink et cola. En ce qui concerne les goûts de tabac, très peu de marques en fabriquent. Cette saveur est notamment destinée aux fumeurs qui viennent de démarrer leur exercice de sevrage du tabac.

Le top des puffs aux meilleurs goûts

Que vous soyez non-fumeur, ancien fumeur ou même dépendant, les puffs aux goûts fruités ne vous laisseront pas indifférents. Alors, lesquels choisir ?

Les saveurs de la Wpuff

Le meilleur modèle actuel de puff sur le marché est la Wpuff. Plusieurs marques la produisent, mais en des saveurs différentes. Ses meilleurs goûts fruités sont à l’Ice-cream fraise, au raisin glacé et au cocktail de fruits rouges. Pour les gourmands, vous l’avez à la guimauve pour vous replonger dans votre enfance.

Vous trouverez également chez certaines marques la Wpuff à la menthe fraîche pour glacer vos papilles lors des bouffées.

Les X bar puff avec les meilleurs goûts

Optez pour l’une des quatre meilleures saveurs fruitées et gourmandes de votre puff X bar pour profiter du plaisir de vapoter.

Ainsi, en fonction des marques, il y a pour les gourmands, la X bar puff à la barbe à papa. C’est la plus répandue. Puis, pour les amoureux de saveurs fruitées, les marques leur proposent principalement les goûts de mishake fraise, de mangue glacée et de raisin glacé.

Les goûts de la big puff

La big puff est un type de cigarette électronique jetable qui est aussi bien convoité par les vapoteurs. Elle est disponible en plusieurs saveurs selon la marque.

Mais ses arômes les plus appréciés sont la myrtille framboise, la pomme pêche et la barbe à papa pour les gourmands.

Où se procurer les meilleurs goûts de puff ?

Pour vous procurer une puff au meilleur goût, vous pouvez recourir aux « grossistes puff » qui vendent aussi en détail. En effet, auprès de ces derniers, vous êtes sûr de trouver tout ce que vous cherchez du fait de la diversité des produits qu’ils proposent.

Vous pouvez retrouver chez eux toutes les marques de puffs avec les différentes saveurs qu’elles proposent. Par ailleurs, vous pouvez également vous ravitailler chez les revendeurs présents dans les bureaux de tabac ou sur les sites internet.