Parking privé à Roissy : pourquoi faire ce choix ?

Partir en voyage en ayant l’assurance que son véhicule est en sécurité n’est pas toujours évident. Les parkings privés constituent l’alternative pour garder son véhicule pendant son absence. Le parking privé à Roissy fait partie des entreprises offrant les meilleurs services de parking. Voici quelques bonnes raisons de faire le choix du parking Roissy.

Une procédure de souscription simple pour bénéficier des prestations d’un parking privé à Roissy

Pour confier sa voiture à un parking privé à Roissy, près de l’aéroport, il faut réserver son emplacement. L’entreprise vous propose plusieurs modes de réservation : la réservation en ligne, la réservation par téléphone et la réservation dans ses locaux. La réservation en ligne se fait sur le site web de la structure. Vous n’aurez qu’à remplir un formulaire. Quant à la réservation par téléphone, un conseiller est à votre disposition pour vous réserver un emplacement. Quel que soit le mode de réservation pour lequel vous optez, la procédure est simple et rapide.

A lire aussi : Contrôle technique des poids lourds – Infos

Vous bénéficiez de tarifs de parking intéressants

Le parking privé à Roissy se distingue des autres entreprises par les tarifs intéressants qu’il pratique. Plusieurs formules de parking sont proposées aux clients. Que ce soit pour une absence de quelques jours ou de longues vacances, un tarif forfaitaire très avantageux vous est proposé. Cela vous donne droit à un emplacement bien défini dont vous avez l’accès exclusif pendant toute la durée de votre location.

Vous bénéficiez d’un large choix d’emplacements

Pour satisfaire tous ses clients, le parking privé à Roissy offre deux principales catégories de places de stationnement. Vous avez le choix entre le parking intérieur et le parking extérieur. Pour une absence d’une durée relativement longue, il est conseillé d’opter pour un parking intérieur. En effet, il s’agit d’un parking de stationnement couvert où votre véhicule sera à la fois en sécurité et protégé des intempéries. De plus, le prestataire a prévu des places spéciales pour les personnes handicapées. Par ailleurs, pour une absence de courte durée, vous pouvez choisir le parking extérieur.

A lire en complément : 6 conseils pour prendre soin de votre voiture pendant le confinement

Vous bénéficiez de services supplémentaires

Lorsque vous voyagez pendant une longue durée, votre véhicule a besoin d’entretien pour demeurer en parfait état. À cet effet, votre parking privé à Roissy vous propose des services d’entretien. Ainsi, des spécialistes du lavage, de la peinture et de la réparation de la carrosserie prendront soin de votre voiture. En outre, vous pouvez aussi bénéficier d’un service voiturier pour vous conduire et vous récupérer à votre lieu d’embarquement. Tous ces services supplémentaires vous sont offerts à des tarifs imbattables.

La garantie de la sécurité de votre véhicule

La première raison pour laquelle on confie son véhicule à un parking privé pendant son absence est la garantie de sa sécurité. Le parking privé Roissy dispose de dispositifs de sécurité ultramodernes qui assurent à distance la sécurité de votre véhicule. Il s’agit des systèmes de vidéosurveillance, des interphones et des alarmes. Ensuite, tous les véhicules sont assurés : vous bénéficiez donc d’une couverture complète concernant les risques de vol, d’incendie, de dégradations… Enfin, des agents de sécurité professionnels et expérimentés s’occupent de la surveillance des emplacements en tout temps. Cela renforce la sécurité de vos véhicules.

Le parking privé à Roissy vous offre des services au meilleur rapport qualité-prix. N’hésitez donc pas à en profiter !