Comment incliner son tapis de course ?

Question : Quelle tendance dois-je ajuster un tapis roulant ?

« Dois-je changer la position d’inclinaison d’un tapis roulant ?  »

A lire en complément : Est-ce que le produit de cigarette électronique se périme ?

Réponse : Parce qu’utiliser le tapis roulant est plus simple que de courir à l’extérieur (car il n’y a pas de résistance au vent), vous pouvez ajuster l’inclinaison jusqu’à 1% pour mieux simuler les conditions de course en extérieur. Si vous avez l’habitude de courir sur le tapis roulant sans pente, le cadencé sur une pente de 1% peut vous permettre de vous sentir plus fort, mais cela vous aidera à faciliter votre transition lorsque vous êtes dehors.

Bien sûr, si vous êtes complètement nouveau à la course, vous pouvez commencer avec une pente de 0%, puis progressivement jusqu’à 1%. Vous pouvez utiliser 1% pour vos matchs de course faciles et changer l’inclinaison si vous voulez ajouter une certaine variation à vos courses ou entraînements spécifiques à la montagne.

A lire aussi : Pourquoi faire appel à un cabinet de conseil en management ?

À quelle hauteur puis-je aller ?

Certains coureurs deviennent vraiment ambitieux et supposent qu’ils obtiendront une excellente formation s’ils ont un course ridiculement haute pente. J’ai vu des coureurs et des marcheurs dans la salle de gym ajuster la pente si haute qu’ils s’accrochent à leur vie avec leurs mains sur les rails. (Ces pentes sont pour vous aider à monter et descendre le tapis roulant en toute sécurité, pas pour vous aider à grimper, en passant.)

Simplement parce que le tapis roulant monte à une certaine pente ne signifie pas que vous devez l’ajuster très haut. Vous n’auriez certainement pas réglé la vitesse au maximum, parce que c’est possible, non ? Lors du choix d’une pente, évitez d’aller au-dessus de 7% de pente. Toutes les chaises supérieures mettent trop de pression sur le dos, les hanches et surtout vos jambes et peuvent entraîner des blessures.

Combien de temps devrais-je courir avec une inclinaison ?

J’ai aussi vu les gens dans la salle de gym qui gèrent toute leur distance avec une pente. Une course en pente continue n’est jamais une bonne idée et peut entraîner des blessures. Pensez-y, vous ne trouverez jamais une colline de 6 kilomètres sur une pente de 6% ? Ou, si Tu l’as fait, serait-ce intelligent de marcher dessus ?

Vous devriez éviter de marcher sur une pente raide pendant plus de cinq minutes. Vous aurez un bien meilleur résultat pour votre entraînement si vous passez entre une course de deux minutes avec une inclinaison et opérer quelques minutes sans plan incliné. Vous pouvez même faire des intervalles plus courts sur la colline, comme 30 ou 60 secondes, mélanger les choses. Cela rendra votre course beaucoup plus intéressante et vous empêche d’être ennuyé.