Quelles chaussures porter avec une jupe plissée ?

Midi jupe plissée a une place prépondérante dans les collections automne-hiver depuis des années, et l’automne 2020 ne fera pas exception à la règle comme confirmé par les derniers défilés de mode. Alors vous vous demandez comment porter une jupe midi plissée en automne et en hiver et avec quelles chaussures ? N’hésitez pas à les combiner avec des chaussures de randonnée, des bottes à bout carré et des escarpins Mary Janes. Ce n’est pas encore toutes les possibilités de porter une jupe plissée mi-longueur. Découvrez nos propositions !

Une jupe plissée donnera un caractère élégant aux tenues décontractées et décontractées.

A lire en complément : Comment devenir une modeuse ?

Jupe plissée, pantalon et bottines ?

Commençons cette liste avec une proposition la plus originale et inhabituelle pour cet automne 2020 qui est de porter une jupe plissée avec… un pantalon et des bottines à talons. Cette tendance est promue par les influenceurs, les blogueurs et les plus grands magazines de mode. La clé du succès ici sont les tissus nobles, les pantalons amples, les couleurs sobres et les accessoires féminins. Étonnamment, l’ensemble donne vraiment bon !

Wyświetl dix post na Instagramie. Post udostępniony przez Geraldine Boblil (@erinoffduty) Lut 10, 2020 o 4:48 PST

Lire également : Quelles chaussures choisir pour les femmes en automne ?

Jupe plissée : regardez pour les femmes avec des rangers ou des chaussures de randonnée

Vous vous souvenez sûrement des chaussures de randonnée et des rangers des saisons précédentes. L’automne 2020 est le moment idéal pour les porter avec des jupes plissées. Choisissez des ensembles dans des tons beige, marron et blanc et vous donnerez de la légèreté à ce look qui pourrait sembler imposant à première vue.

Wyświetl dix post na Instagramie. Post udostępniony przez Victoria Barbára (@officialvictoriabarbara) 9 mars 2020 o 10:17 AM PDT

Dr Martens190.00Dr. Chaussures Martens Rangers 190.00Dr. Martens190.00Dr. Martens235.00Dr. Martens Rangers Chaussures 199.00176.00Dr. Martens209.00Rangers Chaussures Dr. Martens179.00147.00Dr. Martens179.00Dr. Martens179.00Dr. Martens Rangers chaussures 189.00Dr. Martens219.00Dr. Martens Rangers chaussures 239.00195.00Dr. Martens219.00Dr. Martens Rangers Chaussures 199.00162.00 Jupe plissée et bottes à bout carré

Les bottes à bout carré sont à la mode pour une saison consécutive. En fait, cet automne, ils prennent des formes encore plus angulaires et marquées. Comment les porter ? Une jupe plissée sera le compagnon idéal. Notre conseil ? N’ayez pas peur de porter un long pull surdimensionné au lieu d’un col roulé très ajusté.

Wyświetl dix post na Instagramie. Post udostępniony przez Gitta Banko (@gittabanko) Cze 30, 30, 2020 o 6:31 PDT

Jupe midi plissée avec chaussures Mary Janes

Les chaussures Mary Janes étaient caractérisées par une sangle fixée juste en dessous de la ligne de la cheville. De telles pompes, en version plate-forme, ont conquis les rues de Paris pour une saison de plus. Et l’un des looks les plus branchés est de les associer à une jupe midi plissée.

Wyświetl dix post na Instagramie. Post udostępniony przez Oumayma Elboumeshouli (@oumaymaboumeshouli) Lip 23, 2020 o 8:53 PDT

Portez une jupe plissée avec… chaussures Masculine !

Voici la dernière de nos propositions pour répondre à la question : comment porter une jupe midi plissée en automne et en hiver ? Combiné avec des éléments de la garde-robe des hommes. Et plus précisément ? Avec mocassins, brogues et derbies sur une semelle épaisse, de préférence en noir. Vous pouvez également choisir une version basse des bottines cultissime Dr. Martens.

Wyświetl dix post na Instagramie. Post udostępniony przez ANOUKI ARESHDZE (@anoukigold) Lut 26, 2020 o 10:49 PST

Si, d’autre part, vous voulez savoir porter une mini jupe plissée, n’hésitez pas à consulter l’article que nous avons consacré à cesujet.