Coussin d’Allaitement Maternité Bebe

Coussin d’Allaitement Maternité Bebe, avec un Appui-tête Détachable pour Bébé, Taie Coussin 100% Coton Amovible et Lavable (Crown gray)

Véritable allié des mamans pendant et après la grossesse, le coussin allaitement est aujourd’hui un « must have » qui garantit le confort. Contrairement à ce qu’on pourrait le croire, son utilisation n’est pas exclusive à l’allaitement. Il s’avère très utile surtout pendant les dernières semaines avant l’arrivée du bébé.

A lire en complément : Qu'est-ce que le CBD dans le e-liquide ?

Le modèle avec appui-tête détachable pour bébé, taie coussin 100%, coton amovible et lavable (Crown gray) se classe parmi les plus tendances du marché (meilleure vente n°1 du top des meilleurs coussins de grossesse). Celui-ci offre une position ergonomique pour un allaitement nettement plus confortable (soulage les bras et le dos des parents). Avec son support d’angle de 45% (pour la tête du bébé), le petit oreiller supplémentaire fourni propose de réduire les éventuels crachats.

Coussin de grossesse avec appui-tête détachable pour bébé – les plus

A lire aussi : Comment devenir mécanicien agricole

Le coussin d’allaitement maternité bébé avec appui-tête détachable offre une utilisation versatile pour les nouveau-nés. Il soutient ce dernier tout au long de sa première activité et peut s’utiliser sur le ventre, assis ou tout simplement les petits doigts et les orteils à découvert.
Le fait d’etre maman ne vous empêche pas de faire du sport, ce dernier est utilise dans votre bien etre général.

La fermeture à glissière du coussin est parfaitement dissimulée lors de son utilisation, et ce, peu importe le côté d’allaitement. Aucun risque que celle-ci touche la peau de bébé. D’ailleurs, la taie d’oreiller qui est fait de coton (à 100%) protège la peau de ce dernier contre les irritations. Et les dimensions sont optimales : 55 x 36 x 16 cm ; 19 x 16 cm en ce qui concerne le petit oreiller.

La praticité de ce coussin d’allaitement est au rendez-vous.

Pour ce qui est de son lavage, la taie d’oreiller d’allaitement est lavable en machine (regardez les conseils agencement interieur ). Il sera comme neuf après avoir été mis dans une laveuse à cycle délicat (à sécher avec le réglage le plus bas de la sécheuse). Au fur et à mesure des lavages, la taie d’oreiller deviendra plus douce. Elle résistera à bien des années d’utilisation. À noter toutefois qu’un mauvais séchage peut provoquer une décoloration de la couleur ainsi qu’une altération de forme ou de taille. L’utilisation d’un détergent doux est nécessaire pour le lavage à la main à l’eau froide.