Comment faire une épilation du maillot ?

La coupe classique

Tout d’abord, le point sur les différents styles. L’épilation intime classique, également connu sous le nom d’épilation maillot de bain, est de se raser en prenant la forme d’une culotte donnée, en fonction de la coupe du maillot ou des sous-vêtements.

Le ticket du métro

Le billet Metro, qui est très reconnaissable par son nom, consiste à ne laisser qu’un petit rectangle de cheveux sur le pubis.

A découvrir également : Comment améliorer son référencement naturel en 5 étapes ?

Le type brésilien

Le très célèbre brésilien est une épilation quasi totale pour ne laisser qu’une fine bande au-dessus du pubis. Ce style très apprécié est né sur les plages brésiliennes, où porter un bikini à coupe basse et sexy est une rigueur.

L’épilation à l’américaine

L’épilation américaine est réalisée en laissant très peu de poils sous la forme d’un triangle au-dessus du pubis. Et enfin, le total ne laisse pas les cheveux au niveau des parties intimes et de l’anus.

A voir aussi : Comment ouvrir une boîte postale ?

Les méthodes d’épilation intimes sont les même que pour d’autres parties du corps, mais les précautions sont pour cette zone plus fragile du corps.

Le rasoir

Le rasoir est toujours la méthode la plus largement utilisée. Elle est indolore et rapide. Cependant, il présente quelques inconvénients. Les cheveux poussent rapidement et les médicaments, et il y a aussi un risque de coupe.

Les crèmes dépilatoires

D’autres encore se tournent vers des crèmes dépilatoires. Le grand avantage est que cette méthode est indolore, mais les lèvres doivent être protégées du risque de provoquer des réactions allergiques aux produits.

L’épilation électrique

L’épilation électrique est conseillé uniquement pour la partie supérieure des poils pubiens et une autre méthode d’épilation est recommandée pour d’autres parties. La peau sensible devrait l’abandonner complètement. L’avantage de cette méthode est la repousse, puisque les cheveux sont arrachés avec son tubercule.

L’épilation au laser

D’autres préfèrent se tourner vers les instituts de beauté où les professionnels grandissent, laser ou autre.

L’épilation au naturel

Les méthodes traditionnelles qui reviennent au goût du jour, comme le miel naturel.

Aujourd’hui, de plus en plus de femmes se tournent vers l’épilation intime. Pour certains, pour des raisons esthétiques, et pour d’autres une question d’hygiène. L’épilation intime joue une place importante dans les relations intimes de certains couples pour satisfaire une demande du conjoint pour faciliter le cunnilingus et avoir des sensations accrues pendant les rapports sexuels. En bref, les styles, les méthodes et les raisons sont nombreux.