Comment s’habiller lors de votre croisière avec la compagnie Costa ?

Une croisière de rêve se prépare comme il faut. A bord d’un navire de croisière, on profite de plusieurs activités et de divertissements et on profite aussi de nombreuses excursions. Découvrez comment bien vous habiller à bord d’un bateau de croisière de la compagnie Costa Croisières.

Bien s’habiller en tenue de jour sur un bateau de croisière Costa

L’essentiel quand on est sur un bateau de croisière comme les jolis navires de Costa Croisières est de vous sentir confortable. Cela va sans dire que vous devez avoir dans votre bagage au moins un maillot de bain, c’est pour profiter de la piscine et des eaux cristallines des Caraïbes. Sur le bateau, habillez-vous confortablement, une chemise décontractée associée à un bermuda ou un pantalon léger fera très bien l’affaire pour monsieur.

A lire également : Les conseils les plus importants à suivre lorsque vous achetez des vêtements de cérémonie pour enfants

Pour madame, la décontraction et le confort sont aussi les maîtres-mots. Vous pouvez opter pour un t-shirt ou un haut léger, associé à un short ou une jupe. Une robe estivale associée à des jolies tongs en tenue de jour sur la croisière sera aussi parfaite. Pour les occasions où vous traînerez assez tard sur le pont, prévoyez une veste légère ou un pull.

Bien s’habiller pour les excursions avec la compagnie Costa

Costa Croisières peut vous faire voguer à travers les eaux du monde entier dans le cadre d’une croisière longue de 115 jours. Pour ce type de voyage de rêves, il faut bien préparer vos valises et choisir la formule All Inclusive ou Deluxe pour profiter au maximum de votre croisière.

A voir aussi : Quelles sont les missions du vendeur ?

Pour une croisière à moindre coût tout en profitant du confort des plus grands hôtels au monde, réservez votre croisière Costa sur ce site sans hésiter. Dans la Méditerranée, aux Bahamas ou dans les Antilles, dans les meilleures destinations des Emirats ou dans les fjords norvégiens…vous profiterez d’excursions inoubliables avec la compagnie Costa.

Pour une excursion à la plage, misez sur un beau maillot de bain et un paréo. Pour vous couvrir la tête et les yeux, un chapeau à bord large et des lunettes de soleil sont indispensables. Et pour finir, n’oubliez surtout pas vos tongs et votre crème solaire.

Les tenues parfaites pour les restaurants et les soirées

Avec la compagnie Costa, vous pouvez profiter de voyages sans restriction dans des destinations de rêve. Pour les soirées au restaurant, au bar ou encore au théâtre, on s’habille en conséquence. Glissez dans une tenue plus soignée. On opte pour une chemise à col, un pantalon ou un short plus ajusté. Sortez votre paire de chaussures fermées pour la soirée.

Les dames peuvent sortir une robe élégante accessoirisée d’un joli sac et d’une belle paire de chaussures. Dans tous les cas, il n’est pas question de se pavaner en maillot de bain dans les restaurants à bord ou d’opter pour un t-shirt trop décontracté. Le code vestimentaire à bord d’une croisière est quasiment le même que pour les sorties au resto sur terre ferme.

Tenues pour les occasions spéciales en croisière

Selon le type de voyage que vous aurez choisi, vous pourrez profiter d’excursions dans les plus belles villes du monde. Pour les longues promenades, mettez-vous à l’aise avec des chaussures confortables et une tenue décontractée. Pour les excursions d’une demi-journée et plus, n’oubliez pas d’emporter l’essentiel dans un petit sac à dos.

Votre voyage de rêve avec Costa Croisières vous emmène-t-il à Abu Dhabi ou à Dubaï ? Vous profiterez sûrement d’une excursion dans le désert. Prévoyez des chaussures de randonnée et un coupe-vent. De même, si votre voyage vous emmène en Europe du Nord ou dans les zones polaires, n’oubliez pas de prévoir des vêtements polaires adéquats.