Un homme filmé en train de voler deux enveloppes dans un bac

Certaines personnes malhonnêtes peuvent profiter du fait qu’un sac se trouve sur le tapis roulant qui doit le conduire au scanner d’un aéroport, pour subtiliser ce qui leur intéresse. C’est le cas d’un homme qui a été filmé en train de voler des enveloppes qui contenaient une énorme somme d’argent.

Le propriétaire des enveloppes était contrôlé par un vigile

Un homme malhonnête a profité de l’immensité de la foule dans un aéroport pour voler deux enveloppes qui contenaient beaucoup d’argent. Un des voyageurs qui venait de descendre de l’avion devait être soumis à un contrôle. Il s’est donc débarrassé de ses affaires au niveau du portique de sécurité de l’aéroport.
Parmi ces affaires, il y avait deux enveloppes qui contenaient beaucoup d’argent. Le voyageur a tranquillement passé la porte au moment où ses affaires étaient de l’autre côté. C’est lorsqu’il était contrôlé par un vigile que le voleur s’est précipité pour habilement se saisir des enveloppes.

A lire en complément : Le tour du monde avec Costa Croisières

La disparition des enveloppes remarquée aussitôt après le contrôle

Lorsque le voleur a réussi à se procurer des enveloppes, il s’est habilement glissé dans la foule, tout en s’assurant que personne n’a pu le voir dans ses manœuvres qui lui ont permis de se saisir des enveloppes. C’est après avoir été contrôlé par le vigile que le propriétaire s’est rendu compte de la disparition de ses enveloppes.
Il s’agissait d’un pakistanais qui avait avec lui beaucoup de billets qu’il devait remettre à un membre de sa famille qui était malade. Le premier réflexe qu’il a eu lorsqu’il s’est rendu compte du larcin, c’est de prévenir la sécurité. Ces derniers ont pu suivre le voleur grâce aux caméras de surveillance.

Le voleur arrêté avant le décollage de son avion

Le voleur devait prendre un avion pour la Russie, et avait à sa disposition deux enveloppes qui contenaient 7800 euros en cash. Il a été localisé et arrêté avant même le décollage de son avion. Arrêté par la police, il a clamé son innocence, précisant qu’il n’avait plus sur lui les enveloppes.
La police s’est alors rendu compte que le voleur s’était rendu aux toilettes avant de prendre l’avion. C’est dans ces lieux que les policiers ont pu retrouver la totalité de la somme. L’homme l’avait bien dissimulé, et pensait pouvoir reprendre l’intégralité de la somme lors de son retour de voyage.
Les vidéos qui ont permis son arrestation ont été diffusées lors de son procès au cours duquel il a été condamné à un an d’emprisonnement ferme.

Lire également : Comment prendre soin du moteur de sa voiture ?