Quelle application négocier ?

Meilleur applications pour Day Trading

Les smartphones nous ont facilité la vie de nombreuses façons.

En quelques doigts, vous pouvez acheter un billet Super Bowl sur StubHub, réserver un vol et une chambre d’hôtel à Miami via Priceline, et invoquer un Uber pour vous emmener à l’aéroport. Un voyage au Super Bowl Weekend complètement planifié en moins de cinq minutes !

Lire également : Qu'est-ce que le regroupement de prêt et comment fonctionne-t-il ?

Les smartphones ne révolutionnent peut-être pas le commerce de jour de la même manière, mais les applications mobiles ont permis de trader à partir de n’importe où.

Les commerçants de jour n’ont plus besoin de se soustraire devant leurs ordinateurs portables à la recherche de stocks.

A lire également : Comment obtenir un crédit consommation facilement ?

Le commerce d’actions peut maintenant se faire dans les restaurants, aux arrêts de bus, ou même dans votre cour arrière au bord de la piscine. Cependant, le trading de jour sur mobile exige de la discipline — beaucoup plus de discipline que le commerce sur ordinateur.

Trading à la journée sur la route

Le trading de jour sur mobile ne nécessite pas de changement d’approche. Tout comme choisir votre premier courtier, vous devrez Diligent et choisissez l’application mobile qui vous convient le mieux.

Avez-vous besoin de beaucoup de graphiques et d’informations techniques ? Vous recherchez des statistiques fondamentales et un accès en direct aux conférences téléphoniques ? Quelles techniques de trading utilisez-vous ? Vous recherchez des services de courtage ou simplement vous connecter à un compte existant ?

Pas toutes les applications de trading mobiles répondra aux besoins d’un trader de jour, et encore moins vous spécifiquement.

Par exemple, Acorn est une application qui arrondit automatiquement les achats et place la monnaie de rechange dans les fonds indiciels, ce qui n’est pas exactement idéal pour le trading de jour.

Les conseillers Robo comme Wealthfront et Blooom ne vous autorisent pas non plus à faire du commerce de jour, alors retirez-les de la liste.

Le trading de jour sur la route devrait suivre le même processus que le trading de jour normal. Prévoyez un plan chaque jour avant même de taper votre mot de passe dans votre application. Combien essaies-tu de gagner aujourd’hui ? Combien pouvez-vous vous permettre de perdre ?

Avoir un plan de trading en place chaque jour afin que vous soyez prêt à réagir si le marché se tourne contre vous. Vous continuerez d’effectuer des analyses pour les stocks correspondant à vos critères spécifiques, rechercher les points d’entrée et de sortie, et exécuter des trades en utilisant votre type de commande préféré.

Mais même si le processus est similaire, vous devrez faire face à différents types de frustrations.

Avantages et inconvénients du Trading Mobile Day

Trading de jour sur mobile pourrait évoquer quelques scénarios de plage pittoresques dans votre tête, mais ce n’est pas tout le soleil et le plaisir. Le trading de jour sur mobile est livré avec son propre ensemble de avantages et de inconvénients. Et oui, ça va au-delà d’avoir du sable dans votre téléphone.

Pro : Vous ne serez plus à la merci de votre fournisseur de services Internet. Avez-vous déjà interrompu votre routine de trading à la journée en raison d’une panne WiFi Comcast ? Avec mobile, tant que vous disposez de quelques barres de service, vous serez en mesure d’exécuter vos transactions.

Con : Un éventail infini de distractions attaquera de deux fronts. Tout d’abord, vous devrez mettre votre téléphone sur Do Mode non déranger et muets les textes d’amis ou de parents embêtants. Rien ne perturbe votre processus de trading comme un barrage de SMS. Deuxièmement, le monde extérieur va parfois pénicher dans votre journée aussi. Assurez-vous d’échanger dans un endroit où vous ne serez pas submergé par les distractions.

Pro : Vous pouvez emballer la lumière pour vos vacances tout en ayant accès aux marchés grâce au trading mobile. Laissez l’ordinateur portable à la maison et économisez-vous un peu d’espace pour les jambes. Tu ne trébucheras plus jamais sur un cordon !

Con : C’est beaucoup trop facile de faire des métiers émotionnels. Avec un smartphone, vous n’êtes jamais loin de votre appareil commercial. Avez-vous la maîtrise de soi pour laisser votre téléphone dans un tiroir pendant que vous êtes à court de prendre un café ? Si vous ne le faites pas, facilitez votre routine de trading de jour mobile. Overtrading parce que vous voyez du rouge est un moyen rapide de perdre un énorme morceau de votre argent.

Pro : Chaque courtier dispose d’une application smartphone maintenant et de nombreux sans commission courtiers ne sont disponibles que via une application mobile. Robinhood et Webull a commencé comme une seule opération mobile, mais récemment ajouté des véhicules commerciaux de navigateur. Beaucoup de plates-formes de trading zéro commission comme Dough restent smartphone seulement si.

Con : Si vous négociez à jour, votre téléphone portable sera à court de batterie beaucoup plus rapidement que votre ordinateur portable. Procurez-vous une batterie portable, sinon vous devrez rester près d’une prise. Et rester près d’une source d’énergie ne va pas à l’encontre du but du trading mobile ?

Meilleur Applications pour Day Traders

Choisir la bonne application est la moitié de la bataille. Toutes les plateformes mobiles ne seront pas orientées vers le type de trading que vous voulez faire. Certaines de ces applications ont un excellent logiciel de cartographie intégré directement dans la plate-forme, d’autres ne le font pas.

Certaines applications vous permettent de négocier des crypto-monnaies, des options et des contrats à terme, tandis que d’autres sont strictement des actions. Vous devrez d’abord décider ce que vous voulez de votre plateforme de trading. Voici notre top choix :

Meilleure application globale — TradeStation

TradeStation est le paquet total pour les traders de jour, offrant une variété d’options de compte, des outils de trading formidables, et la capacité de négocier différents types de titres. Les nouveaux clients individuels ont le choix entre un compte de courtage standard ou des véhicules de retraite comme un IRA, Roth IRA ou SEP IRA.

Une fois que vous avez ouvert un compte, vous pourrez le synchroniser avec l’application mobile et commencer à trader immédiatement. Les actions, les FNB, les options, les contrats à terme et les cryptomonnaies sont tous disponibles pour la négociation sur TradeStation.

Vous serez en mesure de rechercher certains critères de trading ou de créer vos propres études graphiques à l’aide de dizaines d’indicateurs différents. TradeStation est également un courtier en accès direct, ce qui signifie que vous pourrez choisir la façon dont votre commande est acheminée par les échanges.

Choisissez un compte TS Select pour une négociation zéro commission (minimum de 2 000$) ou TS Go pour le trading uniquement sur mobile sans minimum. Les fonds communs de placement et les obligations auront encore des commissions, tout comme toute transaction de plus de 10 000 actions.

Aucune plate-forme de trading mobile offre la combinaison d’outils, de vitesse et d’abordabilité comme TradeStation.

Meilleure application gratuite — Webull

Webull est une nouvelle entrée dans l’espace de trading mobile, mais ils ont eu un impact instantané grâce à leurs outils de cartographie. Webull est totalement libre de commission et de nouveaux clients recevront même une part de stock gratuite pour s’inscrire.

Les actions, les FNB et les options peuvent tous être négociés sans commission et aucun solde minimum de compte n’est requis (bien sûr, vous aurez besoin de 25 000$ pour dépasser la règle Pattern Day Trader, mais vous le saviez déjà).

Les outils de cartographie peuvent être utilisés pour suivre des bases telles que des moyennes mobiles à 50 et 200 jours ou des indicateurs plus complexes tels que VWAP, Bollinger et RSI. Les cotations en temps réel sont gratuites et le trading d’heures prolongées est disponible pour tous clients.

Webull a également récemment introduit des comptes de trading de bureau et IRA, donnant aux traders de jour encore plus d’outils à utiliser. Cependant, assurez-vous de noter que seuls les comptes de marge avec plus de 2 000$ en capital pourront décourter des actions sur WebULL.

Si vous êtes nouveau sur la scène de trading de jour et que vous souhaitez en savoir plus sur l’analyse technique et les techniques de trading avancées, Webull devrait être la plate-forme que vous utilisez pour apprendre les cordes.

Meilleure technologie App — Sterling Trading

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme de trading puissante avec la puissance de l’IA derrière elle, ne cherchez pas plus loin que Sterling Trading Tech. La firme technologique basée à Chicago dispose de 10 ( !) différentes plateformes de trading disponibles pour les clients, y compris une application mobile dynamique de trading.

Disponible pour Android et iOS, Sterling Trader Mobile prend en charge le trading après les heures de travail et donne aux clients un accès direct au marché avec un acheminement des commandes personnalisable. Les clients peuvent échanger actions et options, mais les contrats à terme ne sont pas disponibles via la plateforme mobile.

Cependant, la plate-forme fournit 30 études de graphiques différentes et des citations de niveau II en continu.

Sterling Trading Tech n’est pas un courtier, vous devrez donc avoir un compte auprès de l’un de leurs partenaires enregistrés avant de télécharger le logiciel. Les commissions et les frais seront basés sur les frais facturés par votre courtier, mais Sterling Trading facture des frais pour les données d’accès au marché.

Mais vous obtenez certainement beaucoup de bang pour votre argent avec Sterling Trader. Vous ne savez pas si vous avez l’aptitude à ces niveaux de négociation ? Les utilisateurs de Sterling Trader Mobile peuvent essayer une version de démonstration gratuite du logiciel pour voir si elle correspond à leurs besoins de trading.

Meilleure application pour le trading de gros volumes — Lightspeed

L’ un des courtiers à recommander Sterling Trader Tech est Lightspeed, un courtier en accès direct détenu par Lime Brokerage. Mais Lightspeed offre également sa propre application de trading mobile qui (contrairement à Sterling Trader Mobile) prend en charge les scanners du marché et n’a pas de frais de données de marché pour les utilisateurs non professionnels.

Les utilisateurs de Lightspeed Mobile peuvent visualiser les données de niveau I en streaming et échanger des actions et des options. Les commissions sont basées sur votre fréquence de trading — les traders à volume élevé peuvent payer aussi peu que 2,50$ par transaction.

Toutefois, si vous effectuez moins de 250 transactions par mois, les remises sur volume ne s’appliquent pas et vous serez mieux avec un autre courtier. Pour commencer, vous aurez besoin d’un solde de financement initial de 25 000$.

Oui, c’est le montant total nécessaire pour éviter la règle Pattern Day Trader, bien que seulement 2 000$ soient requis pour conserver les privilèges de trading une fois que votre compte de trésorerie ou de retraite est configuré.

Ligne de fond

Les smartphones ont rendu le trading de jour accessible à des millions de nouveaux traders, mais ils ont également ajouté des niveaux de distraction que même les traders les plus expérimentés pourraient avoir du mal à résister.

C’ est pourquoi élaborer un plan de négociation et s’y tenir est tellement essentiel. Avant d’ouvrir un nouveau compte de courtage ou de télécharger une nouvelle application, demandez-vous quel type de trader de jour vous voulez être et martelez quelques objectifs.

Plus vous pouvez être spécifique, plus vous aurez le temps de sélectionner une application qui correspond à votre style.