L’utilisation de shakes pour le sport

shake

Beaucoup de fanatiques de fitness ne jurent que par elle, la protéine, la protéine ou la perte de poids secoue. Ces shakes sont disponibles auprès de toutes sortes de marques différentes telles que Herbalife Nutrition. Mais à quoi servent exactement ces substituts de repas et comment cela affecte-t-il l’exercice? Nous vous le dirons et plus encore dans cet article de blog. Nous espérons que vous utiliserez les informations de notre article de blog pour Herbalife nutrition votre propre bénéfice. Lisez maintenant pour plus d’informations.

Les shakes diététiques se présentent sous différentes formes et tailles, mais ils ont généralement une chose en commun. Les shakes sont constitués de poudre que vous pouvez mélanger avec de l’eau ou du lait. Le résultat est un shake buvable qui regorge de protéines, mais à quoi servent toutes ces protéines?

A découvrir également : Doù vient la dyspraxie ?

L’utilisation de protéines

Les protéines sont l’un des nutriments les plus importants de notre corps. Notre corps a besoin de protéines pour lui fournir de l’énergie. Lorsque vous ne consommez pas suffisamment de protéines, vous pouvez vous sentir fatigué. De plus, les protéines sont également d’une importance capitale pour la construction des muscles. En plus de renforcer les muscles, les protéines permettent à vos muscles de récupérer plus rapidement, ce qui est bien sûr très utile après un entraînement intensif.

La quantité quotidienne recommandée de protéines se situe entre 1 et 2 grammes. Le montant dont vous avez besoin dépend, par exemple, de votre physique, mais d’autres facteurs jouent également un rôle. Nous discuterons exactement de quels facteurs il s’agit dans un article de blog ultérieur.

Lire également : Banc de musculation charges libres ou guidées que choisir

Les boissons diététiques sont donc utiles, car elles sont riches en protéines et en autres nutriments importants dans la plupart des cas. Cependant, il est important que vous consommiez également suffisamment d’autres aliments sains en plus de ces shakes. Les shakes diététiques ne peuvent pas être utilisés comme substitut de repas, mais comme complément aux aliments que vous mangez. De plus, nous vous recommandons de toujours regarder de près les ingrédients des shakes diététiques, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite, car vous découvrez soudainement qu’il y a une énorme quantité de caféine dans un shake light.