La réglementation pour les plaques professionnelles

Mercredi, le gouverneur Gavin Newsom a signé un projet de loi obligeant le département des véhicules automobiles de Californie (DMV) à modifier les exigences requises pour que les anciens combattants handicapés obtiennent une plaque d’immatriculation spéciale pour personnes handicapées.

A lire en complément : Bilan de compétences : comment ça se passe ?

Gouverneur Gavin Newsom. (Photo : Kevin Sanders pour California Globe) Le projet de loi 408 de l’Assemblée, rédigé par le député Jim Frazier (D-Fairfield), exigerait que le DMV accepte un certificat d’un officier de service aux anciens combattants du comté (CVSO), du ministère des Affaires des anciens combattants des États-Unis ou du ministère des Affaires des anciens combattants de la Californie (CalVet) indiquant que le vétéran en question est désactivé. Cela remplacerait la loi actuelle sur le DMV qui exige uniquement un certificat de preuve d’invalidité du ministère des Anciens Combattants des États-Unis. Un certificat d’invalidité d’un professionnel de la santé sera également accepté.

Le député Frazier a écrit l’article AB 408 pour permettre aux vétérans d’obtenir un délai de traitement plus rapide sur la réception de leur plaque d’invalidité. Comme les nouvelles méthodes protègent encore contre les cas de la fraude liée à l’invalidité des anciens combattants en raison des trois options de certification exigeant l’accès aux dossiers militaires et la fraude liée à l’invalidité en raison des exigences du DMV, le projet de loi a été conçu spécifiquement pour permettre aux anciens combattants d’obtenir plus rapidement leur plaque d’invalidité sans qu’ils ne diminuent leur service ou leur qualité.

A découvrir également : 3 conseils pour choisir un casino en ligne belge en toute sécurité

Selon le projet de loi, le délai d’exécution plus rapide d’une source autre que celle des Anciens Combattants Anciens Combattants Anciens Combattants Anciens Combattants (Anciens Combattants Anciens Combattants Anciens Combattants Anciens Combattants) était nécessaire en raison de la certification passée par des bureaux situés en dehors de

« Au nom de tous les hommes et femmes qui servent dans nos Forces armées, je suis très heureux que le gouverneur Newsom ait signé l’AB 408, qui continue de faire fond sur la promesse que nous avons faite à nos anciens combattants, a déclaré le député Frazier mercredi. résulte d’un système qui leur doit une énorme dette de gratitude. Ce projet de loi garantit qu’ils obtiendront les services en temps opportun qu’ils méritent. »

Bien qu’il s’agisse d’une facture de transport qui suscitait habituellement des divisions, il n’y avait aucune opposition connue à l’AB 408. Le projet de loi a été adopté à l’unanimité par l’Assemblée et le Sénat, le Sénat l’ayant adopté 39-0 jours avant la date limite de session.

« Nous avions grandement besoin de ce projet de loi », a déclaré l’avocat vétéran Neil Duncan au Globe. « J’ai eu des vétérans qui m’ont demandé pourquoi il fallait des mois pour régler tout cela. »

« Une plaque d’invalidité peut ne pas sembler beaucoup à certaines personnes, mais elle peut être le monde pour un vétérinaire qui a du mal à marcher. Nous avons des vétérans de la Corée jusqu’à l’Afghanistan qui conduisent dans cet état, et c’est juste un petit changement d’injustice pour eux pour ce qu’ils ont donné. »

« Tous les politiciens qui auraient voté contre cela auraient eu beaucoup d’explications à faire à beaucoup de gens. »

L’ AB 408 doit entrer en vigueur le 1er janvier 2021.