Choisissez Aladdin Concept pour l’achat de votre abri piscine !

Aimeriez-vous protéger votre piscine ? Pourquoi ne pas opter pour un abri de piscine ? Celui-ci offre design et confort pour votre extérieur. Quelles sont les caractéristiques d’un abri de piscine ? Quels sont ses différents types ? Pourquoi acheter ses abris piscines chez Aladdin Concept ? Vous trouverez les réponses dans cet article !

Les caractéristiques d’un abri de piscine

Un abri de piscine est une structure installée à la surface d’une piscine. Il vous protège des saletés de l’environnement. Il peut également protéger les enfants de moins de 5 ans contre le danger de noyade. Aladdin Concept peut par exemple vous en fournir si vous en cherchez un !

Lire également : Comment nettoyer le rotin noirci ?

Sans l’aide d’un adulte, il est en fait presque impossible de l’ouvrir. En outre, les parois compactes en verre, en plexiglass, en aluminium ou en PVC d’un abri piscine sont vraiment difficiles à percer. De ce fait, il est un dispositif idéal pour la sécurité des petits enfants.

Grâce à l’effet de serre que celui-ci crée, vous pouvez profiter d’une baignade à une température agréable. Grâce à ce phénomène, la température de l’eau va en effet augmenter de 5 à 10°C tout en conservant et en augmentant la chaleur du soleil.

A lire en complément : Comment acheter son électroménager pas cher ?

Posséder un abri mi-haut ou haut est également avantageux. Peu importe la saison, vous pouvez vous baigner plaisamment grâce à ce type d’abri piscine. Il ne faut pas oublier en fait qu’une rafale de vent autour de 100 km/h et 45 kg / m2 de neige en surface peut être supportée par un abri de piscine.

Les différents types d’abris de piscine en fonction de la hauteur du plafond

Il existe généralement trois types d’abris de piscine :

L’abri de piscine bas

L’abri de piscine bas est destiné à un jardin assez étroit. Son prix s’élève à 8000 euros.

L’abri de piscine mi-haut

L’abri de piscine mi-haut est un abri dont la taille varie entre 1,20 à 1,80 m de hauteur. Vous pouvez vous baigner aisément à l’intérieur. Il coûte environ 14000 euros.

L’abri de piscine haut

L’abri de piscine haut est un équipement parfait pour un jardin spacieux. Il offre à la fois esthétisme et confort. Sa hauteur varie entre 1,90m et 3m. Il coûte environ 30 000 euros.

Quelques types d’abris de piscine en fonction du système d’ouverture

Selon le système d’ouverture, vous trouverez ci-dessous les différents types d’abris de piscine :

L’abri de piscine motorisé

L’abri de piscine motorisé est un modèle dont les batteries sont installées sur les deux côtés du bassin. Si vous achetez ce type d’abri, il faudra ajouter 3000 à 5000 euros de plus pour le motoriser. Aladdin Concept peut par exemple vous proposer ce modèle.

L’abri de piscine domotique

L’abri de piscine domotique est un abri de piscine motorisé avec plus d’options. Pour régler la température de l’eau à distance, il dispose d’un système de commande de pompe à chaleur en plus de la possibilité de l’ouvrir ou de le fermer à distance. En plus du prix de l’abri de piscine, il faut également additionner le prix des accessoires ajoutés en option.

Opter pour Aladdin Concept pour l’achat de vos abris de piscine !

Aladdin Concept est la seule entreprise spécialisée dans la fabrication d’abri de piscine télescopique sans rail au sol. Ses abris piscines résistent parfaitement aux pressions, aux chocs, se soucient de la sécurité et sont réglementaires. Chez Aladdin Concept, vous pouvez trouver différents types d’abri de piscine adaptés à vos besoins et à votre budget !