Quelle couche Pampers pour un Nouveau-né ?

Les couches font partie des premières nécessités pour l’arrivée d’un bébé. Pour cela, il existe plusieurs marques et différentes compositions. La marque de couches Pampers propose une large gamme de couches pour nourrissons. Elles offrent de nombreux avantages au nouveau-né. Découvrons les différentes couches Pampers dans l’article suivant.

Différents types de Pampers pour nouveau-né

Il existe différents types de Pampers en vente en France, dont certains sont subdivisés en une ou plusieurs variantes. Au total, vous pouvez choisir parmi plus de dix types. Par ailleurs, il en existe différentes tailles d’emballage.

A lire en complément : À quelle vitesse courir sur un tapis de course ?

Les couches Pampers Premium Protection pour les nouveau-nés

Les couches Pampers Premium Protection offrent le confort le plus doux et la meilleure protection de la peau de Pampers. En plus, elles font partie des premiers choix des maternités françaises. Ceci sur la base de la distribution des couches dans les maternités de janvier à décembre 2018. C’est la couche la plus douce et la plus confortable de Pampers.

Elle possède également une couche supérieure absorbante encore plus douce avec une structure de trous en forme de cœur. Cela éloigne non seulement l’humidité, mais aussi les selles molles de la peau de votre bébé. La plupart des parents optent pour les couches Pampers Premium Protection parce qu’elles sont très populaires dans les maternités.

A lire en complément : Tout savoir sur le marché du CBD à Paris !

Pampers New Baby

Les Pampers New Baby sont des couches pour les nouveau-nés. Chez les petits bébés qui sont exclusivement nourris au sein, les « cacas » fins ne sont pas une exception. L’avantage de cette couche est qu’elle est très absorbante, de sorte que le « caca » fin est mieux absorbé.

En outre, les couches présentent une petite échancrure sous le nombril. Douce pour le moignon ombilical, afin qu’il puisse bien sécher dans les premiers jours après la naissance.

New Baby sensitif

Les couches New Baby ont également une variante « sensitive ». Elles sont particulièrement adaptées si votre nouveau-né a une peau très sensible. Aussi, lorsqu’il souffre d’eczéma à l’endroit où la couche se raccorde ou s’il a un érythème fessier.

La couche contient plus d’ingrédients de soin de la peau et est plus douce que la couche New Baby normale. Elle convient parfaitement à tous les nourrissons pour qui les parents souhaiteraient protéger la peau.

Pampers Baby Dry

Avec Pampers Baby Dry, votre petit bout de chou aura la couche la plus sèche de toutes. Tout d’abord, la partie absorbante de la couche est : divisée en trois bandes de microbilles, sur lesquelles l’humidité est : répartie. Ensuite, la couche est moins lourde en raison de l’humidité répartie.

En outre, le matériau imperméable contient de petits pores extérieurs, pour que la vapeur ne reste pas dans la couche. Pampers a essayé de faire en sorte que le tissu du Baby Dry ressemble à du coton, sans utiliser de coton. En termes de toucher, Baby Dry est ce qui se rapproche le plus d’une couche en coton.

Pampers Pure Protection

Pampers Pure Protection est la nouvelle variante de soin de la marque de couches qui existe depuis les années 1950. Notez que Pampers répond bien à la demande croissante du marché pour des produits purs. C’est-à-dire sans additifs chimiques.

Elles sont : fabriquées à partir de matériaux durables, à base de plantes, dans la mesure du possible. Et tout aussi doux pour la peau délicate de bébé que le coton le plus doux. Pampers Pure Protection est : destinée aux enfants les plus sensibles.