Nissan Juke 2020 : les premières impressions sur ce modèle

Commercialisée pour la première fois il y a déjà 10 ans, la Nissan Juke revient en 2020 en toute beauté. Pour faire pâlir la concurrence, le constructeur automobile Nissan n’a pas hésité à y mettre les moyens. On retrouve dans ce nouveau modèle de la Nissan Juke, des caractéristiques et des fonctionnalités dernières générations qui plairont à plus d’un. Nous vous proposons un petit tour d’horizon sur la Nissan Juke 2020 avec à la clé quelques premières impressions sur ce modèle.

Un design entièrement revu

En 10 ans, la Nissan Juke a fait face à une rude concurrence organisée par les autres constructeurs automobiles. Cependant, elle a décidé de revenir dans le jeu cette année avec des fonctionnalités, mais surtout un design plus innovant. On remarque tout d’abord, une évolution au niveau de la forme de la nouvelle Nissan Juke. Même si elle n’a grandi que de quelques centimètres, ils sont assez suffisants pour lui donner une monture plus imposante. Venez toucher du doigt la Nissan Juke 2020 pour plus en découvrir les caractéristiques chez Nissan by Espace 3.

A découvrir également : Acheter une voiture d’occasion : est-ce toujours raisonnable ?

La Juke a évolué avec désormais 4,21 m de longueur sur 1,80 m de largeur. Elle n’a pas conservé sa hauteur qui a également connu une certaine évolution et passe désormais à 1,58 cm. Avec cette nouvelle version, on découvre donc une Juke dont la présence est imposante et qui pourra faire sensation aussi bien auprès des femmes que des hommes.

La Juke 2020 offre aussi à son utilisateur, un coffre d’une contenance de 422 litres, qui bien évidemment est plus grand que celui de la première version. On note cependant que l’on ne peut pas gagner plus d’espace dans le coffre en rabattant les sièges arrière.

A lire en complément : Le SUV Peugeot 3008, champion toute marque 2019

Un intérieur plus luxueux

Pour plaire à un public plus grand, la Nissan Juke a subi un changement non seulement autour de sa carrosserie, mais également dans son intérieur. On retrouve aujourd’hui, une Juke à l’intérieur coloré en deux différentes couleurs pour apporter plus de lumière. Au niveau des sièges, Nissan a privilégié des matières plus luxueuses telles que le similicuir ou encore l’alcantara.

Une Nissan Juke connectée

La Nissan Juke se montre sous des jours connectés. On ne tarde pas à remarquer l’écran tactile imposant qui trône en plein milieu de la planche de bord. En regardant de plus près, il donne l’air d’une petite tablette tactile très réactive. Avec cet écran, vous pouvez téléphoner, écouter de la bonne musique ou consulter la météo en tout temps.

La Nissan Juke est bien sûr connectable au Wi-Fi. Elle est aussi dotée de l’assistant Google qui peut être utilisé depuis sa maison. L’assistant vous permet notamment de faire un verrouillage à distance en cas de doute et vous propose bien des options encore.

Un moteur unique à essence

La Nissan Juke 2020 est proposée avec une motorisation unique à essence. Cependant, vous pouvez la choisir avec une boîte automatique ou une boîte manuelle. Avec sa modernité et ses fonctionnalités, la Nissan Juke 2020 vous coûtera en tout 29 500 € pour la version automatique et 28 000 € pour la version manuelle.