Covoiturage : une application qui pense aux femmes !

Faire du covoiturage est devenu un excellent moyen pour éviter de se retrouver seul dans sa voiture tout en remboursant ses frais. Toutefois, lorsqu’on est une femme, en est parfois réticente à vouloir embarquer pour plusieurs dizaines de kilomètres avec des inconnus. C’est la raison pour laquelle, cette application a mis au point un service spécialement dédié pour elles, afin qu’elles puissent se retrouver, en toute sécurité.

Se retrouver entre filles

Se retrouver pour un covoiturage entre filles ? C’est désormais possible grâce à l’application Citygo ! En effet, ces spécialistes ont voulu mettre au point un service pour des petits trajets urbains et périurbains de la vie de tous les jours. Alors évidemment, cela comprend les itinéraires du travail jusqu’au domicile mais également, du domicile jusqu’à au plus proche lieu de loisirs.

A lire aussi : Comment freiner sur une pente ?

Ainsi, en se basant sur un algorithme hyper intuitif et d’intelligence artificielle, c’est un système capable de trouver n’importe quelle personne autour de vous, susceptible d’être intéressée par votre trajet. Et lorsqu’on est une femme, on a souvent tendance à se méfier de ce type de rencontre avec des inconnus. Mais désormais, pas de panique puisqu’il existe cette appli exclusivement dédiée aux filles pour aller où vous voulez, d’un simple clic.

Faire de nouvelles rencontres

L’avantage du covoiturage, c’est qu’il permet de désengorger considérablement les grandes villes. En effet, c’est le moyen parfait pour se rendre ensemble, sur le même lieu de résidence ou de travail. Par ailleurs, vous évitez de faire le trajet seul, en faisant de nouvelles rencontres qui peuvent parfois, se transformer en amitié.

A lire aussi : Le SUV Peugeot 3008, champion toute marque 2019

Quant à l’inscription, elle se fait hyper rapidement, directement sur l’application. Et après avoir complété votre profil, vous recevez automatiquement des demandes autour de vous. Déjà présent sur Paris, on retrouve également ce système sur Lille, Marseille et Lyon avec une arrivée prochaine sur la ville de Nice !