Coupe du monde 2022 : comment suivre l’intégralité ?

La coupe du monde fait partie des championnats les plus attendus au monde. En tant que supporters de football vous devriez être au courant de toute l’actualité. Des équipes qualifiées aux programmes de diffusion des matchs. Découvrez dans cet article comment suivre l’intégralité de la coupe du monde 2022.

BeIN sports

C’est un réseau de chaîne télévisée sportive appartenant à BeIN Média Group. Sa principale fonction repose sur la diffusion de l’actualité sportive (match, classements). Sur BeIN sport vous avez la possibilité de regarder les meilleures ligues, la Liga et le championnat de la Ligue de football. De plus il acquit des droits pour diffuser l’intégralité des matchs de la coupe du monde 2022 au Quatar. BeIN Sport est la seule chaîne à avoir l’autorisation de diffuser en direct tous les 64 Matchs dont 36 en exclusivité de la coupe du monde.

A lire en complément : Comment décorer un sapin de Noël blanc floqué ?

Pour avoir accès à BeIN sport, il vous suffit de télécharger l’application BeIN Sport connect sur votre téléphone. Après avoir installé, rendez- vous dans l’application et choisissez la chaîne que vous voulez. Toutefois vous pouvez profiter de BeIN Sports depuis votre télévision grâce à un décodeur. Ainsi sur le décodeur les trois chaînes et les 7 canaux événementiels sont accessibles.

La chaîne de Télévision TF1

Cette chaîne a annoncé avoir acquis auprès de la FIFA les droits de diffusion d’un certain nombre de matchs. Il s’agit des 28 meilleurs matchs qui auront lieu au Quatar pendant la coupe du monde 2022.

Lire également : Séjour à Valenciennes en 2021 : découvrez tous les bons plans !

Parmi les 28 matchs, vous aurez les 16 plus belles rencontres des phases de poules, les 3 plus belles affiches de quart de finale, les 5 plus belles affiches de huitièmes de finale, les deux demi-finales, la petite finale et la finale. En attendant la diffusion des matchs, le programme tv de la coupe du monde de foot est disponible sur les chaînes de télévision.

La chaîne YouTube de la FIFA

Vous pourrez suivre en direct le tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde sur la chaîne YouTube de la FIFA. De plus sur FiFa tous les matchs sans exception seront transmis en direct pour les fans d’un football. Il est également possible de regarder les matchs en Replay. Il vous suffira donc d’aller sur la chaine YouTube de la FIFA pour profiter des rediffusions.
La FIFA met tout en œuvre pour faire vivre la passion du football à des milliers de téléspectateurs qui seront hors du stade.

Les chaînes Eurosport

Sur Eurosport vous pouvez suivre les qualifications en direct, le calendrier des matchs, les résultats des matchs. Grâce à Eurosport vous êtes au cœur de l’actualité sans pour autant bouger de votre domicile.

Les chaînes Eurosport et Eurosport 2 sont disponibles sur le bouquet Canalsat. Elles sont respectivement au canal 121 et au canal 125. Pour vous abonner, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de canal+. Cet abonnement vous permet de bénéficier des chaînes Eurosport news et aux rediffusions des deux chaînes. Aussi grâce à l’offre MyCanal, vous aurez la possibilité de suivre les matchs sur tous vos écrans où que vous soyez.