Comment ramasser des autocollants sur votre fenêtre ?

De nombreux lavages de voiture vendent des articles de nouveauté et c-store produits connexes. Un produit que de nombreux lavages de voiture vendent dans leur gamme de marchandises que les clients aiment sont les autocollants de voiture.

L’ application de décalcomanies ou d’autocollants peut aider vos clients à transformer l’apparence de leurs véhicules. De nombreux endroits peuvent être appliqués pour montrer le soutien à leur équipe sportive préférée, représenter l’intérêt pour un domaine spécifique et aider à faire de la publicité pour une entreprise. Les autocollants ou autocollants de voiture peuvent ajouter une touche personnelle aux véhicules de vos clients.

A voir aussi : Comment reconnaître quelqu'un portant des lentilles colorées ?

Le processus d’installation et de retrait des autocollants ou autocollants de voiture peut être compliqué, mais il y a quelques étapes que vous pouvez suivre pour rendre le processus plus facile.

Commençons par les cinq conseils d’application pour faciliter l’application des autocollants de voiture.

Lire également : Avocat spécialisé en divorce – Conseiller en divorce

Nettoyez la surface avant d’installer les autocollants de voiture.

Éduquer les clients sur l’application des autocollants. Ils doivent d’abord nettoyer la zone où ils veulent appliquer l’autocollant. Si vous appliquez l’autocollant ou l’autocollant sur une surface sale, il va ramasser cette saleté et salir. Assurez-vous donc que la zone est propre à l’endroit où vous voulez placer votre autocollant ou autocollant.

Vous pouvez utiliser du savon ou de l’alcool et de l’eau pour nettoyer la zone. Les produits de nettoyage du verre ne doivent pas être utilisés car beaucoup laisseront un résidu derrière et empêcheront l’autocollant d’adhérer.

Décider de l’emplacement de l’autocollant de voiture

Avant l’installation des autocollants de voiture, les clients doivent être sûrs de l’emplacement. Diverses options incluent le pare-chocs, les fenêtres et d’autres surfaces intérieures et extérieures pour donner un look époustouflant à la voiture de vos clients. Les pneus sont un autre endroit pour mettre des décalcomanies qui rendent la voiture plus attrayante. Pour ajouter une touche plus personnelle et donner un look moderne aux voitures de vos clients, installez de nouveaux pneus et complétez les autocollants personnalisés.

Lorsque vous avez une idée sur la zone, collez-la à la voiture avec du ruban électrique afin que vous puissiez prendre du recul et voir à quoi il ressemble. Vous pouvez déplacer la position de celui-ci si vous n’aimez pas. Une fois que vous avez un endroit exact, vous pouvez installer le décalcomanique.

Décollez soigneusement le film de support de l’autocollant

Décollez le papier sur l’autocollant. Pendant ce processus, assurez-vous de ne pas toucher le dos de l’autocollant, car il pourrait laisser la saleté sur le dos de votre décalque.

Positionnez le graphique avec précision

Placez un côté de l’autocollant vers le bas et lissez-le de l’autre côté jusqu’à ce que l’autocollant soit complètement placé. Il est important de se rappeler de ne pas retirer complètement le support. Retirez un tiers du support et commencez à appliquer un tiers de l’autocollant sur la zone. Ensuite, tirez lentement plus de l’arrière jusqu’à ce que vous ayez complètement installé l’autocollant.

Éliminez les obstacles et enlevez les bulles

Après avoir appliqué l’autocollant sur la voiture, vous pouvez couper autour de toute obstruction et ailes avec une lame de rasoir. Assurez-vous de garder la tension sur le film et d’éliminer les bulles en les perforant et racler l’air ou l’eau à travers le trou.

Processus en cinq étapes pour enlever la voiture autocollants

Les professionnels de l’entretien automobile rencontrent souvent de vieux décalcomanies et des zones où se trouvaient les autocollants. Voici les étapes pour enlever efficacement et en toute sécurité les anciennes décalcomanies.

  1. Nettoyez l’autocollant ou l’autocollant et la zone qui l’entoure. Pour nettoyer les autocollants ou les autocollants, vous pouvez utiliser de l’eau savonneuse et un chiffon de nettoyage. Nettoyer la zone autour de l’autocollant ou de l’autocollant correctement là où vous voulez enlever de sorte qu’aucun grain ou saleté n’interfère avec la capacité de décollement de l’autocollant.
  2. Réchauffez-le. Pour retirer l’autocollant ou l’autocollant, chauffez-le avec un sèche-cheveux. Il aidera à libérer l’adhésif à l’arrière de l’autocollant et permettra de le retirer facilement. Vous pouvez également utiliser un pistolet thermique dans ce cas, mais il peut endommager la peinture de la voiture. Un sèche-cheveux est la meilleure façon de le chauffer car il est moins puissant qu’un pistolet thermique.
  3. Grattez sous l’autocollant. Lorsque l’autocollant ou l’autocollant est chauffé, vous pouvez gratter sous l’autocollant avec une carte en plastique à un angle et commencer à l’enlever. Vous peut également utiliser le bout des doigts et la lame de rasoir pour l’enlever. Mais une chose importante que vous devez vous rappeler est de ne pas utiliser de lame de rasoir ou de coupe de boîte sur la peinture de la voiture car cela peut l’endommager.
  4. Utilisez soigneusement les produits d’enlèvement de colle. Vous pouvez utiliser un tampon d’enlèvement de goo appliqué sur un chiffon en microfibre propre et le frotter sur le résidu de colle. Laisser reposer pendant une minute pour absorber, puis retirer le résidu avec de l’eau savonneuse. Il est nécessaire de répéter ce processus jusqu’à ce que tout le résidu de colle ait décollé.
  5. Enfin laver à nouveau pour enlever toute saleté restante. La dernière étape consiste à laver à nouveau, sécher et cirer toute la zone pour assurer un retrait approprié ainsi qu’une protection de surface.

Simon Leggett est ingénieur en mécanique. Il analyse l’industrie automobile depuis plus de 10 ans. Il participe à l’intégration et au développement de données automobiles axées sur les prévisions dans le portefeuille de produits électroniques.