Comment ouvrir la porte verrouillée avec une clé derrière ?

Le monde du Dernier d’entre nous, partie 2, ne fait qu’être exploré. Que ce soit le paysage magnifique ou les nombreux objets de collection, il y a toujours quelque chose de nouveau à chaque coin de rue. Mais parfois on ne peut pas contourner ce coin, ou par cette porte. Le jeu met beaucoup de portes verrouillées à votre façon qui cachent généralement diverses récompenses, telles que le matériel d’artisanat ou les améliorations. Nous allons explorer quelques détails, mais pour vous aider, voici quelques conseils pour ouvrir des portes verrouillées ou entrer dans des pièces verrouillées dans The Last of Us Part 2.

A lire également : Quels sont les avantages de faire appel à une babysitter ?

Comment entrer dans des chambres verrouillées

Avant de plonger dans des portes verrouillées particulières, comme celle de la bibliothèque ou du sous-sol (descriptions générales pour éviter les spoilers), passons en avant quelques conseils génériques pour les dépasser. Le premier et le plus important est de toujours chercher une fenêtre. Contrairement à beaucoup d’autres jeux, The Last of Us Partie 2 vous permet de briser de nombreux types de fenêtres, et ils l’utilisent pour cacher ces récompenses derrière des portes fermées.

À l’intérieur de la chaîne de télévision, par exemple, vous trouverez une pièce verrouillée près de l’entrée de sécurité. Il pourrait vous déconcerter si vous avez oublié les fenêtres cassables, qui sont juste à côté de la porte. Il suffit de les frapper et vous pouvez grimper. C’est le cas pour la plupart des portes verrouillées dans The Last of Us Part 2 en fait, bien que parfois vous ayez besoin de faire preuve de créativité pour trouver la fenêtre ou l’entrée alternative.

A découvrir également : Les avantages de la préparation de données

Cherchez autant que vous le pouvez et parfois vous découvrirez un nouveau chemin d’accès. C’est le cas, à l’extrême, pour la zone de clôture verrouillée qu’Ellie trouve tout en naviguant dans les rues inondées de Seattle en bateau. S’arrêtant dans un garage en quelque sorte, la zone clôturée a des tonnes d’articles utiles dedans. Pour entrer, vous devez aller à l’étage et chercher jusqu’à ce que vous repérez un conteneur mobile qui cache un espace d’exploration que vous pouvez utiliser pour entrer à l’intérieur. La leçon est de toujours explorer toute la région pour trouver le moyen alternatif d’y aller.

Comment ouvrir portes verrouillées

Une fois à l’intérieur de n’importe quelle zone verrouillée, vous devriez être en mesure de déverrouiller et d’ouvrir la porte préalablement verrouillée. Cela vous permettra d’accéder gratuitement jusqu’à ce que vous passez à autre chose, alors explorez toute la région et assurez-vous que vous avez tout obtenu à l’intérieur. Bien que certaines chambres verrouillées nécessitent plus.

Les exemples précédents sont des scénarios spécifiques pour donner plus de conseils ouverts. D’autres portes nécessitent cependant des conseils plus uniques, y compris certaines qui contiennent des coffres-forts avec leurs propres combinaisons spéciales. En explorant un sous-sol comme Ellie, vous trouverez une porte verrouillée avec un clavier. Le code vous oblige à rechercher et à rassembler quelques informations, mais si vous ne voulez pas faire tout cela ici, c’est : 15243.

Cela devrait expliquer comment ouvrir des portes verrouillées dans The Last of Us Partie 2 avec quelques exemples clés qui devraient vous faire traverser presque toutes les portes du jeu.