Comment contacter MSC Croisières?

contacter MSC Croisières

Vous entreprenez d’effectuer un voyage maritime avec un bateau de MSC croisières, mais vous ne savez pas comment contacter MSC Croisières ? Il existe plusieurs façons de procéder pour contacter cette compagnie maritime. Si vous souhaitez connaître les voies et moyens pour y parvenir, voici quelques astuces à appliquer.

Contacter MSC Croisières : créer un compte client sur la plateforme en ligne de MSC croisières

La compagnie maritime MSC Croisière dispose d’un site web officiel sur lequel vous pouvez vous inscrire afin de solliciter un service donné. Dans la pratique, pour mener cette action une fois sur le site, il vous suffit de renseigner les cases d’identification après cela, vous devez cliquer sur « inscrire ».

A lire aussi : Monétiser son site Web en 2019 : les méthodes qui fonctionnent

Ensuite, vous disposez d’un compte client via lequel vous avez la possibilité de mener tout type d’opération que vous souhaitez. Ainsi, qu’il s’agisse d’échanger avec le service client, de procéder à une réservation ou d’effectuer une opération d’achat, vous y avez accès à tout. S’inscrire est donc une manière plus intéressante de contacter MSC Croisières.

Retenez que vous ne pouvez pas procéder à un appel du service via le site sans procéder à une inscription. Cette procédure reste donc indispensable. Toutefois, si vous ne voulez pas procéder de cette façon, plusieurs autres options demeurent disponibles pour contacter la compagnie.

A découvrir également : Comment trouver l'amour sur un site de rencontre ?

Rentrer en contact avec la compagnie par téléphone

Pour vous adresser à MSC Croisière, la manière la plus simple et pratique est d’appeler directement la compagnie. Celle-ci dispose en effet d’un service d’informations et de réservation qui possède un numéro de téléphone.

Ainsi, il vous suffit de le composer pour échanger avec les responsables de la société concernant l’opération que vous voulez effectuer. C’est donc une alternative intéressante pour les personnes qui ne souhaitent pas s’inscrire avant d’avoir accès au service d’appel sur le site officiel.

Il est ici important de souligner que le service reste accessible tous les jours ouvrables même durant les week-ends. Toutefois, les heures d’ouverture sont de 8 à 22 h. Aussi, un autre point à souligner est que l’appel que vous allez effectuer n’est pas surtaxé. Ce qui allège le coût de la conversation téléphonique. Vous disposez aussi d’une autre option pour contacter MSC Croisières.

Contacter MSC Croisières : passer par un service client

Il existe également un autre service de réservation que vous pouvez contacter pour mieux vous informer du déroulement des activités de la compagnie. Pour ce faire, il suffit de composer le numéro adéquat. Ce service répond à toutes vos questions et préoccupations.

Aussi, si vous avez besoin d’être guidé pour la procédure d’inscription, vous pouvez composer le même numéro. Cette adresse vous aide aussi à modifier des réservations et à effectuer d’autres tâches. C’est donc un moyen sûr pour obtenir ce que vous voulez par un seul coup de fil.

Par ailleurs, concernant les heures d’ouverture, le service de prise en charge des besoins reste disponible pendant les jours ouvrables de la semaine. Il n’est donc pas possible de contacter la compagnie via cette adresse les week-ends. Ainsi, les heures d’ouverture sont de 09 à 19 h et du lundi au vendredi.

Passer par les intermédiaires en ligne ou procéder par courriel

Il existe un autre précédé pour contacter MSC Croisières. Il s’agit de passer par des plateformes en ligne intermédiaires qui proposent plusieurs moyens pour vous adresser à la compagnie.

Certains sites vous renvoient vers un formulaire à remplir pour accéder au service client de la société, tandis que d’autres vous proposent d’autres options. Dans tous les cas, vous disposez de plusieurs méthodes pour échanger avec l’assistance.

Par ailleurs, vous pouvez vous adresser à MSC Croisières en procédant par un envoi de courriel. En réalité, le service client de la société de croisière dispose d’une adresse email que vous pouvez utiliser pour effectuer toutes sortes de demandes. Il est tout de même intéressant de savoir que la compagnie possède plusieurs adresses email pour divers services. Ainsi, en fonction de votre demande, l’adresse mail à utiliser peut donc être différente.