Que faire à la Réunion durant un week-end en couple ?

L’île de la Réunion est un bon cadre de vacances pour un couple. Vous devriez y aller en week-end pour y vivre une expérience en couple unique et plaisante. Pour ce faire, l’on vous propose une liste d’activités à mener une fois sur place.

Une randonnée en couple

La randonnée est une activité pratique pour ramener le couple un peu plus près de la nature. Vous pourrez affronter vos peurs individuelles en commun. Cela vous permettra de vous faire une idée de votre compatibilité ou de votre complicité.

Lire également : Trouver un chauffeur privé à Marseille ?

Il faudrait prendre les appareils photo avec vous pour immortaliser quelques moments. Vous pourriez même vous servir des photographies comme cartes postales à envoyer à la famille. Les vôtres seront ravis de vous voir heureux ailleurs ensemble. D’un point de chute à un autre, vous pourriez bouger en véhicule en réservant sur le site https://www.itctropicar.fr/ qui propose de bons services.

Aller voir le volcan

Le piton de la fournaise est prêt à vous accueillir. Vous n’aurez qu’à y aller avec le bon guide. Il saura vous faire éviter les points dangereux. D’ailleurs, il n’y a que lui qui sache quand vous pourriez vous rendre sur les lieux sans prendre de gros risques. Cela vous permettra de vous sentir quelque peu en sécurité avec la location de voiture à la réunion. Vous pourrez tester votre sens de l’improvisation face au danger également.

A lire en complément : Idées de cadeaux made in France pour Noël

Se balader sur les plages

Les plages de l’île fournissent un décor particulier pour des amourettes. Vous pourrez y faire des rencontres fascinantes avec d’autres couples venus se redécouvrir sur les lieux. Vous pourrez vous balader ensemble, faire mieux connaissance et vous lier d’amitié. Ce sera un bon moyen de prendre du recul tout en fréquentant d’autres personnes. Il ne faut pas oublier de vous habiller convenablement. Si vous n’avez pas apporté ce qu’il vous faut, vous trouverez tout au moins les maillots de bain dans l’une des boutiques aux alentours de la plage.

Diner dans les restaurants sur place

Pour faire de nouvelles expériences culinaires, l’île peut vous servir de tremplin. Tout y est à sa place dans chaque plat. L’on vous indiquera comment cuisiner pour que vous puissiez essayer une fois à domicile. Vous deviendrez sans vous en rendre compte des experts en cuisine réunionnaise. Cela vous fera une nouvelle activité à pratiquer en couple lorsque vous retournerez dans votre vie de tous les jours.

Sur place, la cuisine malgache, la cuisine chinoise et plusieurs autres cuisines ont des experts. Ceux-ci ont des restaurants dans lesquels ils opèrent. Vous pourriez vous référer à eux pour des dîners entre amoureux. Ils vous confectionneront un festin à la hauteur de votre envie de partage. Vous n’aurez plus qu’à vous régaler.

Se promener dans les marchés

Que ce soit pour ramener des souvenirs pittoresques ou pour faire des achats de circonstances, l’on vous conseille de vous rendre dans les marchés. Si l’humeur est morose dans le couple, vous trouverez de quoi rire sur les lieux. Il y a de l’humour à revendre dans le cœur de chaque autochtone. La population de l’île sait vivre puisque la nature est son amie. Vous pourriez pousser plus loin la curiosité en discutant de l’origine de tel ou tel autre fruit de la région.