La vraie raison pour laquelle Woojin a quitté le groupe K-Pop Stray Kids

Kim Woojin, idole de la K-pop et membre de Stray Kids, a quitté le boyband et rompu son contrat avec son label.

« Woojin, qui a été avec Stray Kids en tant que membre jusqu’à ce moment, a quitté le groupe en raison de circonstances personnelles et résilié son contrat exclusif », écrivait-il en coréen, tel que traduit par Soompi.

Lire également : Quels sont les critères de choix d’un bon coach d’entreprise ?

« Nous demandons beaucoup de soutien à Woojin qui va emprunter une nouvelle voie », a ajouté le label. « Nous demandons également un soutien chaleureux aux huit membres Stray Kids qui reprendront la route vers leurs rêves avec leur boussole. »

Dans cette déclaration, la société sud-coréenne a également révélé que la sortie du nouvel EP du boyband serait reportée. Le mini-album « Clé : Levanter » de Stray Kids, prévu pour un mois de novembre 25 sortie, sera reportée au 9 décembre. Nous exprimons une fois de plus nos excuses aux fans qui attendent depuis longtemps », écrivait-il.

A lire aussi : Mercenaires et entreprises de sécurité : vers une privatisation de la guerre?

Stray Kids a été formé en 2017 dans le cadre d’un concours de téléréalité du même nom et a fait ses débuts en mars dernier avec l’EP ‘I Am Not’. Plus tôt cette année, ils ont été en tête du classement des albums sud-coréens Gaon pour la première fois avec leur quatrième EP.