Pourquoi acheter l’enceinte wifi Bose SoundTouch 10 ?

Aujourd’hui, les enceintes wifi sont de plus en plus connues. Ces enceintes connectées sont au service de la domotique et vous permettent d’écouter les chansons qui sont sur votre smartphone dans la maison, suivre les informations…. Vous pouvez aussi contrôler plusieurs objets connectés compatibles avec l’enceinte wifi. Ainsi, vous n’aurez plus à vous gêner pour préparer votre café, contrôler les lumières… Toutefois, vous devez opter pour une bonne enceinte, afin de profiter au mieux de ses avantages. Voici les principales raisons pour lesquelles vous devez acheter l’enceinte wifi Bose SoundTouch 10.

Choisir l’enceinte wifi Bose SoundTouch 10, c’est choisir une enceinte ergonomique

Pour bien profiter de votre enceinte, vous devez opter pour un modèle ergonomique. Il faut noter que le soundtouch 10 est ergonomique avec une finition impeccable. Ce modèle doit être branché sur secteur avant de fonctionner, mais cela ne l’empêche pas d’être bien sensible au toucher. Vous n’aurez pas besoin de faire une importante configuration avant que l’enceinte se connecte à un Bluetooth. À l’arrière de l’appareil se trouve un port micro-USB qui servira à faire les différentes mises à jour.

A lire en complément : Tous nos conseils pour offrir des dragées lors des grandes occasions

Pour vous connecter au réseau, vous utiliserez le Wi-Fi. Grâce à son système Wi-Fi, vous pouvez l’installer n’importe où dans votre maison. Dès lors, vous allez pouvoir l’utiliser dans toutes les salles de votre maison où le signal Wi-Fi sera présent. Vous pourrez écouter vos différentes musiques dans ces pièces sans avoir à brancher un quel que câble.

Autres points prouvant sa facilité d’utilisation

Avec les boutons que vous trouverez sur le panneau de commande, vous pourrez allumer ou mettre en veille l’enceinte wifi Bose SoundTouch 10.

A voir aussi : Les méthodes d'émilleures pour connaître son entreprise

Par ailleurs, pour gérer les fonctionnalités de l’appareil, vous pouvez utiliser le panneau de commande. En dehors de ça, sachez que vous avez la possibilité d’installer une application SoundTouch sur votre appareil mobile ou votre PC/MAC.

Ce faisant, vous allez pouvoir tout gérer depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. Avec cet appareil, vous n’êtes pas obligé d’écouter la même musique dans toutes les pièces de la maison. Cela est rendu possible grâce à la fonction multiroom.

La qualité du son, un de ses atouts incontournables

Le SoundTouch 10 offre une expérience sonore très appréciable. Vous ne ressentirez aucune altération de la réponse en fréquence. Même s’il ne possède qu’un seul haut-parleur, vous ne pourrez pas vous plaindre du son, car son dispositif sonore dégage une puissance de 30 Watts. Son haut-parleur se fait aider par un évent bass-reflex à l’arrière pour vous faire sortir des basses et des aigus pour un rendu en V. Vous entendrez alors des voix claires et intelligibles pour votre grand plaisir.

Un appareil compact et non encombrant

Cet appareil reste compatible avec les applications comme Alexa, Spotify, Pandora, TuneIN, SirusXM et plein d’autres encore. Les dimensions de l’appareil sont de 21,2 x 14,1 x 8,7 cm. Il ne pèse alors que 1,87 kg. Ainsi, vous pourrez déplacer aisément l’enceinte à cause de son côté léger. De plus, il n’occupera pas un grand espace dans votre intérieur. C’est alors le meilleur appareil à acheter dans ce domaine aujourd’hui.