Comment préparer un soin d’acupuncture ?

Un pilier de la médecine traditionnelle chinoise, l’acupuncture est utilisée depuis des siècles pour traiter un large éventail de conditions. Ce traitement de santé holistique offre de nombreux avantages, y compris le soulagement de la douleur, le soulagement du stress, l’amélioration du fonctionnement cognitif et même le potentiel d’aide à la perte de poids. L’acupuncture, ainsi que d’autres formes de médecine alternative, comme le massage, améliorent également la santé mentale globale.

Compte tenu de ces nombreux avantages, l’acupuncture est devenue un traitement de plus en plus populaire dans le cadre d’un régime de santé holistique. Si vous avez décidé de profiter de ces avantages incroyables, gardez ces conseils à l’esprit lors de la préparation de votre rendez-vous d’acupuncture.

A voir aussi : Pourquoi choisir le casino en ligne Wild Sultan ?

1. Réserver le temps avant et après votre rendez-vous

Assurez-vous que lorsque vous planifiez votre rendez-vous d’acupuncture que vous n’êtes pas engagé dans une activité trop stressante avant ou après. En outre, ne vous surréservez pas le jour de votre rendez-vous, comme vous voulez être détendu pendant le traitement d’acupuncture réelle.

2. Apportez une liste de tous vos médicaments et suppléments actuels

Par précaution, il est important d’apporter une liste de tous vos médicaments et suppléments actuels, en particulier si les herbes font partie de votre traitement. Ceci est dû au fait qu’il existe certaines interactions entre les herbes et les médicaments qui peuvent avoir des effets nocifs. Les IMAO ou les médicaments anticoagulants, y compris la warfarine, peuvent entrer dans cette catégorie.

Lire également : Chaussures de sécurité et vêtements de travail : entre confort et sécurité

3. Mangez un montant approprié avant votre rendez-vous

Une autre règle à suivre est de manger avant votre rendez-vous. La plupart des experts vous recommandent de manger quelque chose environ deux heures avant votre traitement. Cependant, assurez-vous que ce n’est pas un grand repas, car cela peut vous faire sentir mal à l’aise pendant votre rendez-vous. L’autre extrême devrait également être évité. Vous risquez de vous sentir léger si vous allez à votre rendez-vous à jeun.

4. Optez pour un ajustement ample et confortable

Vêtements Il est également important de porter des vêtements amples le jour de votre rendez-vous. Cela rendra plus facile pour l’acupuncteur de placer les aiguilles aux bons endroits.

5. Évitez la caféine avant votre rendez-vous

Ne buvez pas de café pendant au moins deux heures avant votre traitement d’acupuncture. Parce qu’il est un stimulant, le café augmente la réponse de combat ou de vol de votre corps, quelque chose que l’acupuncture cherche à diminuer.

Visitez notre site Web pour planifier un traitement d’acupuncture dès aujourd’hui. Si vous avez un intérêt à poursuivre l’acupuncture en tant que carrière, contactez l’American Institute of Alternative Medicine. Nous offrons une gamme de programmes éducatifs en médecine alternative, y compris en soins infirmiers, massages et acupuncture.

Planifiez un traitement d’acupuncture en ligne dès aujourd’hui

En savoir plus