Arrêter de fumer avec la cigarette électronique

fumée

Aujourd’hui, nous vous donnons des recommandations pour les débutants en e-cigarette pour

arrêter de fumer. Les fumeurs qui envisagent de passer à la cigarette électronique et donc d’arrêter de fumer sont souvent confrontés aux mêmes questions:

Lire également : Une boutique canadienne propose des boissons de grande qualité

  • Que dois-je acheter en tant que débutant pour une e-cigarette ?
  • Quel liquide tabac nicotine m’aide à arrêter de fumer ?
  • Dis-je prendre un arome e-liquide ou un gout tabac ?
  • Cela fonctionne-t-il vraiment et combien cela coûtera-t-il ?

Ici, on vous donne ici les réponses les plus importantes et les plus utiles à vos questions. Il n’y a qu’une chose que vous devriez vous demander à l’avance : est-ce que je veux vraiment changer ou est-ce que je veux juste parce que d’autres vous le disent ?

Sans que vous le vouliez vraiment, ce sera difficile et vous pourriez devenir un vapoteur et utiliser les deux formes de consommation de nicotine.

A lire en complément : Avocat spécialisé en divorce – Conseiller en divorce

Souhaitez-vous arrêter de fumer avec l’e-cigarette et utiliser ainsi l’alternative la plus saine ?

La cigarette électronique pour vous aider à arrêter de fumer

Vous ne seriez pas le premier à arrêter de fumer avec la cigarette électronique et à devenir vapoteur.

Mais vous devez respecter les recommandations suivantes afin de pouvoir arrêter définitivement et avec succès de fumer avec la cigarette électronique :

  • En tant que débutant, achetez une e-cigarette à vapeur de qualité
  • Achetez un ensemble de dégustation avec différents e-liquides aromatisés au tabac.
  • Choisissez la bonne concentration de nicotine dans l’e-liquide .
  • Utilisez des vaporisateurs avec la spécification MTL (à partir de 1,0 ohms).
  • Utilisez la bonne technique de tirage .
  • Allez-y et faites-le et ne soyez pas effrayés.

Gardez à l’esprit que ce n’est pas seulement votre dépendance à la nicotine qui vous fait fumer, mais aussi les habitudes d’avoir quelque chose en main. Par conséquent, la cigarette électronique doit toujours être à portée de main et toujours avec vous.

Si vous n’aimez pas personnellement la cigarette électronique ou si elle est beaucoup trop grosse et lourde, il vous sera difficile de l’utiliser ouvertement et vous ne pourrez pas arrêter de fumer.

Vous devez également vous assurer que la taille du réservoir et la capacité de la batterie sont suffisantes pour que vous puissiez bien passer la journée et ne pas avoir à recharger ou faire le plein si souvent.

Quelle doit être la taille du réservoir et de la batterie ?

Pensez à la taille du réservoir ou de la batterie de l’e-cigarette pour ne pas avoir à faire le plein ou à recharger trop souvent. Cependant, ce ne sont que des indications, car les valeurs peuvent varier en fonction du modèle et du comportement de la vapeur.

De plus, il est important que le taux de nicotine soit correct, car si la dose est trop faible, vous vapotez beaucoup plus et plus souvent, de sorte que le réservoir et la batterie se vident d’autant plus rapidement.

Nous recommandons aux débutants d’acheter une cigarette électronique dans un kit de démarrage, car celui-ci contient déjà les composants les plus importants. De nombreux kits de démarrage incluent souvent un e-liquide, de sorte que vous pouvez commencer à vapoter immédiatement et acheter une  cigarette électronique avec de la nicotine.

Cependant, très vite, nous vous conseillons de passer commande chez des experts des e-liquides en France et en Europe comme avec Terpy.fr, savoir choisir de bons e-liquides est crucial dans votre démarche !

Le bon liquide arôme tabac

En plus de l’e-cigarette, le bon liquide aromatisé au tabac est essentiel pour que vous puissiez garder vos mains sur la cigarette de tabac et arrêter de fumer définitivement.

Les liquides neutres à saveur de tabac ont déjà aidé de nombreux fumeurs à arrêter complètement de fumer et à n’utiliser que l’e-cigarette. Les goûts étant différents, il est toujours conseillé d’acheter un ensemble d’échantillons liquides au début afin que vous puissiez retrouver votre goût de tabac en toute tranquillité.

E-cigarette pour fumeurs avec des liquides à la nicotine

Surtout pour les fumeurs qui souhaitent arrêter de fumer grâce à l’e-cigarette, vous devriez fumer des e-cigarettes à la nicotine.

Corriger la concentration de nicotine dans le liquide

Bien entendu, la bonne quantité de nicotine dans le liquide ne doit pas être négligée. Ce n’est qu’avec la bonne dose de nicotine dans l’e-cigarette que votre corps pourra couvrir la dépendance à la nicotine avec la cigarette électronique et ne plus exiger la cigarette de tabac. C’est la seule façon de réussir à arrêter de fumer .

Les premières bouffées sur l’e-cigarette

Il n’est pas rare que les personnes qui ont commencé à vapoter une e-cigarette pour la première fois, se sentent mal à l’aise ou doivent tousser abondamment. Cela est principalement dû au fait que ce type de consommation de nicotine est complètement étranger au corps et qu’il ne contient pas les substances habituelles qui sont inhalées lors de la combustion du tabac.

Le corps n’a pas non plus le coup de nicotine qui se produit un peu plus tard avec les cigarettes électroniques. Dans le cas des cigarettes de tabac, la nicotine est transportée dans la circulation sanguine vers le cerveau en quelques secondes par certains accélérateurs actifs, ce qui prend cependant environ 30 secondes avec la cigarette électronique.

Dans ce cas, faites une pause et tirez à nouveau dans 10 à 15 minutes. Il ne faut pas trop de temps à votre corps pour s’adapter à ce type de consommation de nicotine. Si vous ne réussissez toujours pas même après de nombreuses tentatives, soit la quantité de nicotine a été choisie trop élevée, soit l’arôme est complètement contre votre goût.

Enfin, n’hésitez pas à essayer des saveurs et des arome différents lors de vos expériences de vape. Il y a de très nombreux arômes spéciaux a découvrir sur Terpy.fr.