Pourquoi opter pour les bonbons personnalisés ?

Des bonbons personnalisés

Si vous envisagez de lancer une campagne marketing afin de faire connaître votre marque à vos prospects, vous avez certainement entendu parler des objets publicitaires.

Il s’agit d’objets personnalisés au nom de votre entreprise qui sont offerts à vos clients et / ou prospects et visent à atteindre plusieurs objectifs :

A lire en complément : Comment obtenir votre Kbis de SASU ?

  • faire connaître la marque aux futurs potentiels clients
  • fidéliser les clients acquis
  • véhiculer une image positive de la marque à travers ces objets.

En général, ces objets contiennent le nom et le logo de l’entreprise. Ils arborent les couleurs de la marque et affichent éventuellement son slogan. Les objets les plus utilisés par les entreprises sont les stylos, les mugs ou encore les sacs. 

Mais pourquoi ne pas opter pour des objets originaux qui auront autant d’impact sur vos clients et prospects ?

A lire également : Les marchés commerciaux en ligne les plus florissants de 2021

Vous pouvez par exemple choisir des bonbons personnalisés, dont l’emballage représentera votre image de marque. C’est un choix original et qui est sûr de faire plaisir !


On vous explique pourquoi choisir les bonbons personnalisés :

Les produits alimentaires, une publicité qui fait toujours plaisir ! 

De manière générale, les produits alimentaires personnalisés connaissent un grand succès dans les entreprises. Ils sortent du lot et font toujours plaisir. Offrir des aliments à grignoter à vos clients sera toujours apprécié.

Un des principaux avantages de l’alimentation personnalisée est que vous évitez le risque que votre client (ou prospect) ait déjà reçu une quantité de ces produits auparavant. Même s’ils ont déjà en main quelques-uns de ces produits, ils ne seront pas dissuadés d’en prendre un de plus, contrairement aux stylos par exemple, où l’on en garde généralement un ou deux sur soi. Si vos clients ont trop de stylos offerts par des marques différentes, le vôtre passera sûrement à la trappe. Or, le bonbon sera certainement consommé plus tard, mais ne sera pas oublié !

Tout savoir sur le bonbon personnalisé

Si vous optez pour le bonbon personnalisé, sachez qu’il s’agit d’un produit qui aura un impact sur le court terme. A la différence d’objets publicitaires non-alimentaires qui sont eux, utilisables sur le long terme, votre bonbon sera consommé sur le moment et son emballage ne sera certainement pas gardé. C’est donc un cadeau qui fait plaisir instantanément.

Un conseil : offrez plusieurs bonbons à la fois à vos clients. C’est un produit plutôt bon marché, il est donc aisé de s’en procurer plusieurs dizaines sans dépenser des sommes d’argent importantes. Ainsi, vos clients auront toujours vos bonbons avec eux, quelque part dans leur poche ou dans leurs sacs !