Le régime Croq’Kilos est-il efficace pour perdre du poids ?

Le régime Croq’Kilos est-il efficace pour perdre du poids

Choisir un régime minceur n’est pas une tâche facile à réaliser au regard du nombre important de programmes qui existent. Alors que certaines personnes ne jurent que par certains, d’autres restes réticents à l’égard plusieurs. Quoi qu’il en soit, il vaut mieux essayer un régime avant de donner un avis sur son efficacité. Croq’Kilos est l’un des régimes les plus appréciés grâce aux résultats qu’il permet d’obtenir en peu de temps.

Le régime Croq’Kilos : qu’est-ce que c’est ?

Cela fait toujours du bien de perdre des kilos superflus afin de rester en bonne santé. Bien qu’étant un régime hypocalorique comme Thonon, Croq’Kilos est basé sur des menus spécifiques. En fonction du nombre de kilos qu’on souhaite perdre, les menus sont composés pour toutes les périodes de repas quotidiens. Cela signifie que vous devez consommer un certain nombre de plats pendant votre petit-déjeuner, déjeuner et dîner comme décrit sur ce site https://sagessesante.fr/croq-kilos/.

A voir aussi : Comment consommer l’Amnésia Haze ?

Comment fonctionne le régime Croq’Kilos ?

Conçu par des diététiciens, l’objectif principal de ce régime est d’aider des personnes en surpoids ou souffrant d’obésité de perdre efficacement du poids. Il est également utilisé dans le cadre du rééquilibrage de l’alimentation. Grâce à des repas hebdomadaires élaborés par des spécialistes, vous pourrez maigrir sur le temps. Les experts conseillent de débuter son programme minceur par la phase « Booster » dont la durée est de 15 jours pour 1200kcal par jour et ensuite les programmes « végétarien » ou « plaisir » pour 1500kcal par jour. Contrairement à Thonon qui a une approche restrictive des repas, il est possible de manger tout ce qu’on souhaite avec le régime Croq’Kilos mais la contrainte réside sur les quantités. Sa particularité est que ses plats peuvent être cuisinés en peu de temps. Pour ce qui est de la durée de ce régime, cela dépend de chaque personne et du nombre de kilos visés.

Le régime Croq’Kilos

A voir aussi : Comment produire du CBD en France ?

Pour quelles raisons opter pour le régime Croq’Kilos ?

Les régimes sont choisis en fonction des résultats qu’ils permettent d’obtenir d’autant plus que la finalité de chaque programme minceur est la perte du poids. La particularité de ce dernier se situe sur le fait qu’il offre la possibilité à tout le monde de consommer des repas de son choix, ceci étant, vous bénéficiez d’une alimentation diversifiée sans oublier le fait que vous pouvez cuisiner facilement vos plats. Étant donné que ce programme a été mis sur pied par des diététiciens, vous pouvez vous faire suivre par un professionnel qui vous donnera des conseils pratiques. En plus de sa capacité à vous faire maigrir plus rapidement, ce régime présente également de nombreux bienfaits pour l’organisme. Il améliore la glycémie, permet de prévenir le diabète, favorise la réduction du taux de cholestérol, ralentit le processus de vieillissement, diminue les risques de maladies cardiovasculaires etc.

Croq’Kilos apparaît comme l’un des régimes à succès du moment. Vous pouvez perdre des kilos superflus tout en consommant tous les repas que vous souhaitez. Étant donné qu’avoir des kilos en plus expose à de nombreuses maladies, essayer ce régime est un moyen efficace pour maigrir.