E-cigarette : éviter les erreurs

Peu importe combien de temps nous utilisons un e-cig, nous faisons tous des erreurs de vapotage. Certaines erreurs peuvent facilement être évitées.

Les éviter signifie que nous n’avons pas à subir la frustration, l’agacement et dépenser plus de notre temps et de l’argent durement gagné que nous ne le voulons. Alors, qu’est-ce qu’ils sont ? Jetons un coup d’oeil à huit erreurs de vaporisation et comment vous pouvez les éviter.

Lire également : Comment obtenir le parfait dosage d'un e-liquide ?

Trouvez votre kit e-cig maintenant, cliquez ici.

A lire en complément : Pourquoi consommer du CBD ?

1. Ne vapoter pas intelligent

Cela signifie ne pas obtenir de conseils sur le kit e-cig ou la vape qui vous convient.

Le vapotage n’a que peu de choix. Cela signifiait que cela avait tendance à être très simple. Vous avez acheté un e-cig, quelques cartouches préremplies et c’était tout.

Maintenant, pour les nouveaux vapeurs en particulier, cela peut sembler compliqué au début. Pour que le vaping fonctionne pour vous, il est essentiel de le garder simple et intelligent. Vous avez besoin d’un e-cig et d’un e-liquide qui fonctionne pour vous. Vous pas besoin d’acheter tout sur les étagères, juste assez pour vous faire sortir des pétes.

De bons conseils ici sont essentiels, alors rendez-vous dans un magasin si vous le pouvez, le personnel qualifié peut alors vous guider tout au long du processus et vous aider à choisir l’e-cig parfait.

2. Trop technique trop vite

Suivez parfaitement le numéro 1. Vous obtenez un e-cig, comme ça, ça marche et vous êtes heureux de fuir. Vous voyez un compagnon de travail avec un kit de vape plus gros/mieux/plus brillant et vous en voulez un aussi. Seul celui-ci non seulement vape votre e-liquide préféré, il parle à votre smartphone, produit des quantités obscènes de vapeur et peut être utilisé comme détecteur de radar (pas vraiment).

Il est essentiel lors de la mise à niveau que vous comprenez comment les périphériques techniques fonctionnent, sinon vous êtes dans une expérience de vaporisation frustrante. Rafraîchissez votre mémoire concernant la loi ohms, (ou apprenez-le correctement cette fois-ci !). Venez dans un magasin, ou appelez-nous et nous vous parlerons à travers elle, vous pouvez également faire vos recherches en ligne. Vous vous épargnerez des coups secs, tuant des bobines et brûlant à travers votre argent.

( Pouvez-vous commencer à voir un thème se développer ici ? Obtenez de bons conseils, économisez de l’argent et du temps !)

3. Hits secs

Pourquoi cela arrive-t-il ? Séchage des bobines et ne pas évacuer correctement. Soit la puissance est fausse, soit il n’y a pas assez d’e liquide dans la mèche.

Cela brûle la bobine, a un goût mauvais et ruine votre vape. Connaissez toujours la résistance ohms/wattage/bobine dont votre vape a besoin. La mauvaise puissance signifiera brûler. N’oubliez pas de nourrir la bobine avec du e-liquide, ET laissez-le amorcer et tremper avant de commencer à vapoter.

4. Le mauvais e liquide — pg/vg/ nicotine.

Trop peu de nicotine, ça ne vous plaira pas. Trop, même chose. Mauvais mélange pg/vg ? Tu n’aimeras pas ça, ça pourrait te faire tousser, ou tu ne sentiras pas de gorge. Consultez notre guide de force à la nicotine pour vous aider à comprendre quel e-liquide de force est le mieux pour vous.

Nouveau au vaping ? Nous conseillons généralement un 20 a fumeur de jour pour commencer autour de 1,8% (18mg/ml) e-liquide, car vous pourriez avoir besoin des concentrations plus élevées de nicotine pour commencer. Lorsque vous fumez du tabac, la nicotine est très rapidement absorbée dans votre flux sanguin. Cela prend plus de temps avec le vapotage.

5. Ne pas demander conseil

Voir point 1.

6. Mauvais chargeur pour votre vape

Les e-CIG sont un appareil électronique et l’utilisation du mauvais équipement de charge demande des ennuis. Presque tous les cas de problèmes de charge que vous voyez dans les nouvelles sont en raison d’une erreur de l’utilisateur, quelqu’un utilisant un chargeur non conçu pour les e-cigs.

Utilisez toujours le chargeur fourni avec l’appareil et lisez les instructions. N’oubliez pas d’éteindre votre appareil avant de le mettre dans votre poche/sac à main et ne transportez pas de piles amovibles avec un porte-monnaie ou des clés.

7. Choisir des produits de vapotage de mauvaise qualité

Cela peut être extrêmement frustrant. Les produits pauvres vont tomber en panne, ils ne produiront pas la saveur et la vapeur que vous voulez, et à long terme vous coûtera plus d’argent. Pas cher, c’est cher.

Investissez dans un équipement de vapotage de bonne qualité et il vous remboursera. Cela durera, il fera le travail bien.

8. Vaper comme un fumeur

Vaper est complètement différent de fumer une cigarette de tabac. En vapotant, vous n’inhalez pas aussi fort. Certains aiment d’abord inhaler dans leur bouche, ce qui leur donne une touche de saveur, puis ils inhalent dans leurs poumons. D’autres inhalent directement dans leurs poumons.

Le vapotage a besoin d’une technique différente, et ces premières bouffées peuvent faire tomber les gens parce qu’ils pensent que le vapotage fume. Ce n’est pas le cas.

N’ oubliez pas que si vous avez encore du mal à entrer dans un magasin de vape réputé, où le personnel qualifié sera plus qu’heureux de vous offrir des conseils. Utilisez notre outil de recherche pour localiser votre magasin Totally Wicked local.

Si vous avez déjà trouvé votre vape toute la journée, pourquoi ne pas vous inscrire à un abonnement e-liquide ? Vous bénéficierez d’une réduction allant jusqu’à 20% tout en ligne, 12 de vos e-liquides PRÉFÉRÉS et plus TOUS LES MOIS. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus !