Comment commencer à trader ?

Contenu de la page

  • Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer un bureau de négociation
    • 1 — Un intérêt dans la négociation
    • 2 — Trouver un Bureau Partner
    • 3 — Recruter et former l’équipe
    • 4 — The Trading Office
    • 5 — Démarrer et grandir

Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer un bureau de négociation

Vous avez regardé le bureau de commerce occupé à la télévision. Il y a des chances que vous ayez essayé d’obtenir un emploi dans l’un des bureaux commerciaux ou des sociétés de courtage sans succès.

A découvrir également : C'est quoi un pip dans le trading ?

Cet article présente une nouvelle façon de créer votre propre bureau commercial . Celui expliqué ici fait référence à une situation où vous :

  • employer des gens
  • les former sur la façon de faire des métiers
  • leur payer une certaine redevance.

C’ est l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent à la maison.

A lire aussi : Pourquoi je touche que 497 € de RSA ?

→ Comment devenir riche en démarrant votre propre bureau commercial

1 — Intérêt dans le commerce

Vous devez d’abord avoir beaucoup d’intérêt pour le marché financier. Comme vous le savez, des milliards de dollars changent de mains chaque jour. Ces fonds sont négociés par les professionnels financiers les plus pointues du monde.

Cette volatilité signifie que vous pouvez gagner ou perdre beaucoup d’argent en quelques minutes . Sauf si vous avez un intérêt inégalé dans ce domaine, il y a des chances que vous abandonnerez après avoir perdu de l’argent.

par conséquent, cela vous aidera beaucoup si vous vous intéressez à ce domaine.

Vous devriez suivre votre passion et trouver un domaine où vous avez beaucoup d’intérêt à.

2 — Trouver un partenaire de bureau

Le prochaine étape pour démarrer un bureau commercial est de trouver un partenaire. Il s’agit d’une société qui fournit des solutions de trading de jour aux traders. Bien qu’il soit possible de commencer sans partenaire, avoir un fiable vous aidera beaucoup !

Le partenaire idéal doit avoir des années d’expérience éprouvée dans l’entreprise. Ils devraient également avoir une approche unique en matière de négociation.

3 — Recruter et former l’équipe

Vous devriez maintenant recruter une équipe pour rejoindre votre bureau. L’équipe doit être composée de jeunes avec des qualités uniques :

  • Intéressé par le commerce
  • Être engagé dans le travail en équipe. L’avantage de cela est qu’il vous aidera à collaborer et à prendre de bonnes décisions commerciales.
  • Soyez engagé auprès de votre bureau commercial.
  • Prêt à subir tout au long du processus de formation
  • Apprenants rapides avec la capacité de saisir des terminologies de trading complexes.
  • Bon travailleur sous pression

Après avoir recruté l’équipe, vous devriez prendre le temps de les former sur le processus de négociation. Ce processus de formation est double.

D’ une part, vous devriez les former aux relations de travail et à l’éthique de travail à laquelle ils devraient s’attendre. Cela inclut l’heure d’arrivée et l’heure de départ.

Deuxièmement, vous devriez les former sur le négoce réel. Cela devrait prendre plus de temps pour s’assurer qu’ils comprennent ce qu’ils sont censés faire.

Vous pouvez essayer notre plateforme ›

4 — Le bureau commercial

Après avoir recruté l’équipe, vous devriez maintenant mettre en place le bureau commercial. Cela signifie que vous devez trouver un espace de bureau, configurer les ordinateurs et installer tous les logiciels requis.

Pour économiser sur le coût initial, vous devriez éviter de louer un très grand espace de bureau. Si vous avez un garage ou un espace supplémentaire dans votre maison, vous pouvez utiliser l’espace à la place.

Éviter le coût vous aidera analyser les performances de l’équipe et de l’entreprise dans son ensemble.

Discutez avec notre expert ›

5 — Commencez et grandissez

Après avoir fait cela, vous devriez maintenant commencer. En tant que directeur de bureau, votre travail devrait être de commercer et de superviser les autres partenaires. Vous devriez faire de votre mieux pour vous assurer que les membres de l’équipe sont à l’aise avec le processus. À la fin de chaque journée, vous devriez regarder ce que les commerçants ont fait tout au long de la journée.

Rappelez-vous que vous ne devriez pas avoir peur de tirer des commerçants non performants.

Après quelques mois de trading réussi, vous pouvez maintenant développer votre équipe. Cela implique d’embaucher de nouveaux commerçants et de les former. Puisque le trading se fait 24 heures sur 24, vous pouvez même recruter des traders pour travailler la nuit.

Faire cela d’une manière calculée vous aidera à faire grandir votre bureau de commerce à un étage grand et réussi.

→ Comment créer une meilleure relation de travail Avec votre équipe

Start Trading Floor — Liens utiles

  • Découvrez comment créer votre propre bureau commercial sur notre site
  • En savoir plus sur ce qu’est un bureau de trading OnInvestopedia